HTC TOUCH qui en a un ?? pb d'installation ..

Résolu/Fermé
Baby.Boyyyy Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 14 nov. 2007 à 14:35
 celui qui parle par onomatopées - 9 août 2008 à 07:13
Bonjour,

je ne peut pas installer le cd d'installation de mon htc touch .... quand j insere le cd et que l'execution automatique s'effectue un message d'erreur me dit :

la DLL système user32.dll a été repositionné en mémoire ...

Quelqu un aurait une solution ??
A voir également:

13 réponses

Baby.Boyyyy Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 10
14 nov. 2007 à 16:15
alors personne a une solution ??
0
Baby.Boyyyy Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 10
14 nov. 2007 à 20:51
??
0
Baby.Boyyyy Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 10
19 nov. 2007 à 17:59
personne n'aurait une solution ??
0
SAlut a toi moi j'en ai acheté un il y a un mois et ça marche nickel, tu doit avoir un probleme sur ton cd d'install.
Telecharge Active sync pour la syncronisation de ton tel sur le pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Baby.Boyyyy Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 10
29 nov. 2007 à 12:22
merci a toi j'avais deja trouvé la solution ... mon ordi avait egalement samsung pc studio 3 de mon ancien mobile je l'ai desinstallé et j'ai ensuite put installé active sync ...
0
Bonjour,
J'ai également un problème d'installation du htc touch.
J'ai réussi à installer la bonne version de flash_player_8, mais maintenant mon ordi empêche l'execution de l'application Start.
Ce qui bloque, c'est le DEP (prévention de l'execution des données).

Quelqu'un à une solution?
0
Baby.Boyyyy Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 10
Modifié le 21 janv. 2008 à 21:17
j'ai resolu mon probleme avec le htc touch en supprimant le logiciel de synchronisation de mon ancien mobile ...
0
Ca y est, j'ai trouvé la solution! J'aurais dû mieux lire les instructions.
Comme je suis sur Vista, je n'ai eu qu'à télécharger le gestionnaire pour appareils Windows Mobile. Je n'ai donc pas besoin du cd d'installation.
La seule chose qui me rste à faire, c'est de configurer mon Outlook.
Je ne sais pas encore comment, mais je vais chercher. Si jamais quelqu'un a une idée...

Merci pour la réponse de Baby.Boyyyy, elle m'a mise sur la voix.
0
Bonjour,

Pb pratiquement similaire mais je n'ai pas trouvé de solutions.

J'ai un Touch, anciennement synchro avec windows XP / Activesync, fonctionnement nickel;
Depuis 2 Jours j'ai un nouvel ordi avec Vista et la : Probleme.

Mon ordi reconnait le touch, je peux y déplacer des fichiers, apperement synchroniser lecteur media mais pas OUTLOOK ! C'est pour moi un outil de travail, l'objectif étant au moins de synchroniser mes rendez vous (calendrier Outlook) mais sans succès.

Je n'arrive pas à trouver la manip (j'ai installé le gestionnaire pour appareils Windows Mobile et mise à jour 6.1) !

Help !
Merci !
0
slt, même prob pour outlock, en plus j'aimerai bien avoir des jeux dessus !! mais ou en trouver? si quelqu'un sait...
Merci
0
SATANS Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008
21 janv. 2008 à 21:17
bonjour il y a t'il la tele sur le htc touch le tout tactyle merci
0
dj77mister-sisi
10 juin 2008 à 09:26
slt a ts !! moi osi jai des prob ac mn HTC touch concernen la sync !!!
jai telecharger activesync 4.5 come on me la di mai o momen de syncroniser ba sa pren du tem pr finalemen me dire kil y a 1 errerur
alor je clique sur etablir 1 diagnostique et 1 foi terminer sa me parle de quelque chos sur l adresse IP dc !!!!!!!!!
et d un otre truc mai jme souvien po koi !!! kelkun orai des info !!!
ah o faite ui ya la tele ac le HTC touch !!!
0
celui qui parle par onomatopées
9 août 2008 à 07:13
rien de plus énervant que de voir des gugus écrire par onomatopées comme s'ils envoyaient des sms. Peut-être pour masquer une syntaxe tordue et une orthographe défaillante ?
0