Debloquage de mon mobil samsung SGH-X530

Résolu/Fermé
ben-17 - 6 déc. 2007 à 17:05
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 29 juil. 2008 à 19:21
Bonjour,j'ai change de telephone mais il est boygues et moi j'ai une sim S.F.R JE VOUDRAI SAVOIR SI QU'ELQUIN POURAIS ME DONNER LE CODE DE DEBLOQUAGE ?CELA SERAIT TRES GENTIL;MERCI;(imei:354710012643827)
A voir également:

5 réponses

JE SUIS CHEZ ORANGE ET JE VOUDRAIS GARDER LE MEME telephone mais changer d opérateur si quelqu un a le code pour le débloquer c un samsung SGH-E530 je vous remerci par avance
10
Bonjour, j'ai mon téléphone Samsung SGH-X530 qui est verrouillé j'ai savoir comment le déverrouiller alors si quelqu'un connait comment cela se passe merci de me communiquer le code de déverrouillage.
Je vous remercie d'avance
3
bonjour as tu eu des reponses a ta question je suis ds ton cas si tu as un bout de code je suis prenneur a+ cordialement
0
Déblocage Bouygue vers SFR comme pour tout opérateur...
Avant de pouvoir effectuer ce transfert il faut que vous ayez au moins six mois ou plus d'abonnement avec Bouygue. Si oui, téléphoner à leur service clientèle devotre précédent opératur "ayez votre contrat sous les yeux" et demandez leur de vous communiquer le N° de déblogage. Ils sont obliger de vous le communiquer. "c'est la loi"
Cordialement
0
jai un portable e250 je voudrais avoir le code reseaux pour pourvoir metre ma puce orange car il pren que les puce virgin mobil jvoudrai avoir un reponce le plus vite possible merci davance pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
29 juil. 2008 à 19:21
0