Sony Ericsson S500i

Résolu
armee-4-ever Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nanonette -
Bonjour,
J'ai entendu parler que le sony ericsson s500i avait e clavier qui se fissurait au boutde quelques jours or je voudrais l'acheter mais cela me fait un peu peur est-ce-que quelqu'un peu t'il me dire ce qu'il en pense si il en a un ?!
Merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

seize

J'ai acheté le Sony Ericsson S500i il y a 1mois..En effet, les touche 1 et 3 sont fissurée,la 6 et la 4 commencent à se fissurer...Mais rien de très inquiétant,aucun gêne.

Mon seul problème est la connexion Portable/ordinateur..mais ça,c'est autre chose ^^
1
jeje le ouf

slt a tous
je doi vous dire ke mon portable en a pris des coup meme kil est tomber dans leau et purtan il march bien mai il est tomber aussi 2 foi par terre et il marche bien et aucune touche nest fisurer donc je sai pas si cest 2 la chance mai mwa je pe vou dire ke si votre portable tombe par terre et ke kelke touche ne marche plus ne vous afoler pas au bout de 2/3 semaine il remarchera je le sai puiske sa mest ariver
slt a+
1
jeje le ouf

au fait moi jai 1 rip curl en s500i c une edition limité donc c petetre pour sa kil marche mieu si sa trouve il est renforcer c tout
1
Utilisateur anonyme

Salut,
j'ai le S500i depuis deux mois et je n'ai aucun problème avec !
Vérifie tes sources peut être un défaut de fabrictaion...

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Hello,

je travail dans un magasin d'éléctronique et je vends bien sûre des portables. Il est vrai que j'ai déja eu en retour un appareil ayant les touches fissurées. Après retour au SAV, il à fallut quand même attendre près d'un mois, l'appareil est revenu réparer sous garantie mais la personne du sav que j'ai eu au téléphone, m'à dis que c'étais un problème connu est que c'est pour cela qu'il leur à fallu près d'un mois pour le réparer car les touches étaient en rupture de stock.

mais je n'ai eu que un cas sur toute les pièces que j'ai vendu (y compris le w580i qui à le même problème)

donc tu peux très bien tomber sur un modèle qui fonctionne très bien.

j'espère avoir pu te renseigner.

bonne journée
0
armee-4-ever Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci beaucoup de vos renseignement
Bonne continuation
0
adliine

Jai un s500i depuis presque 2 mois
les touches 7 , 3 et 2 sont fissuré
le clavier doi etr super fragile , mai en tt ca le s500i est très bien , et je vai changé de clavier........
0
Alizée

Salut a tous

Je change de portable dans un mois et je voudrais le S500i
j'ai chercher sur plein de site différents et des forums et depuis sa sorti le S500i a toujours ce probleme de clavier...
j'ai mm essayé de contacté SE mais il ne pa encor répondu
certain dise ke la version jaune et violette n'aurait pas ce problème mais j'en doute
et je pense que de tte fasson je vais l'acheté car je le trouve vraiment trop beau ^^
0
nanonette

mon sony éricson violet s500i marche trés bien et aucune touche n'est fissuré
0
Alizée

Je voulait savoir aussi si un possesseur de la version violette passe par ici,
est-ce k'il y a toujours ce problème de touche?
merci d'avance ;)
0
nanonette

nn pas de problème pour moi en version violette
0
nanonette

alors ce n'est pas vrai mon sony ericson je l'ai depuis 11mois le clavier n'est pas fissures
0