Stopper acces wap sur mobile Sony Ericsson

Résolu/Fermé
line_5 - 4 déc. 2007 à 20:27
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2008 à 15:28
Bonjour,
je cherche quelqu'un qui sache, si possbile, me dire si y'a un moyen de bloquer l'acces au wap sur mon téléphone portable Sony Ericsson K550i ou enlever les options d'acces. marre des hors forfait !
merci d'avance.

line_5
A voir également:

6 réponses

squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
4 déc. 2007 à 20:37
Bonsoir,

c est possible tout simplement en appelant le service client qui peut supprimer les accès au wap
1
lucie62149 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 1
11 oct. 2008 à 22:02
Bonjour, j'ai un petit problème à résoudre! mon copain a un portable sony ericson. qd il a pris son abonnement cz sfr, il a eu 2 mois gratuit pour internet donc g été voir mes mails ac son portable. le pb c ke depui ce tps la, il reçoi tous mes mails sur son portable! c'est assez chiant puisqu'il reçoit aussi les spams et trucs débiles donc son tel sonne sans arret. SI QQN POUVAIT M'AIDER juste dire ce qu'il doit faire sur son portable pour ne plus recevoir de mails!
1
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 15:28
Il faut aller dans ton compte e-mail et de désactiver le transfert des e-mail vers son portable.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2007 à 20:37
ok
moi j'ai un W850, je vai essayé peut être qu'il ya un ressamblance!!!
menu>reglage>connectivité>reglage internet(ou profil wap ou quelque choz comme ça)>
choisi un profil différent de celui qui est préci, PAYT MMS par exemple pour un client vodafone, et sort
ça devrai enpêcher l'access Wap
0
je viens d'essayer, et ken j'essaie de me connecté a internet ca marque 404 page not found dc ok. mais est-ce que ca continue a me compter hors forfait? sinon je sais pas si en appelant le service client ca marche parce que j'ai pas d'option wap, c'est juste que ce p***** de bouton y va directement...
0
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
4 déc. 2007 à 21:48
re

pour ce qui est de la facturation avec 404 normalement c est ok

pour ce qui est de l option wap, elle est active sur le contrat puisque le mobile arrivait à se connecter... certains forfaits activent cette option automatiquement... donc si il y a facturation malgré tout, appelez le 900
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 déc. 2007 à 21:45
normalement tu ne payera pa pour ça,essaye de les appeler ça devrai se réglé normalement
0
Bonjour je voudré savoir si on peut bloké des aplication (comme la messagerie ou lé images ) sur le telefonne sony ericsson k550i?
merci de repondre
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 12:41
Bonjour,,

à mes connaissances, non sans installer une application, j'ai cherché des applications, mais je ne trouve pas, désolé!
0