Réveil matin en mode vibreur samsung j600E

Résolu/Fermé
amandine - 13 janv. 2008 à 19:24
 DouDou9455 - 7 oct. 2008 à 18:37
Bonjour,
je viens d'acheter un samsung j600e, le hic c'est que je voudrais régler le réveil matin en mode vibreur (histoire de ne pas réveiller tout le monde le matin, mon père fait les équipes) mais ça ne marche pas. pourtant je n'avais aucun problème de ce point de vue là avec mon LGc310...pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

10 réponses

dilok Messages postés 246 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 141
13 janv. 2008 à 19:29
Bonsoir,
Moi j'ai un Samsung U600 et il suffit que je le laisse en mode silencieux pour être réveiller avec le vibreur.
En espérant que cela t'aide.
2
dilok Messages postés 246 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 141
7 févr. 2008 à 01:06
B'soir Amandine je me demandai, si ton problème était résolu car tu nous la pas indiqué!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez bon'nuit!!!!!!!!!!!!!!!

PS: je connait une amandine qui aurait indiqué si on l'aurait aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
J'ai une question moi SVP.
Mon portable est en mode vibreur pour les appels entrant (jusque la no pb quand j'ai un appel mon portable vibre)
J'ai également activé le mode vibreur pour les sms et mms hors quand je recoie un sms/mms mon portable ne vibre pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider svp ?
1
j'ai essayé je sais pas pourquoi ça passe pas qu'est-ce que ça m'énerve ^^"...ça sonne quand meme.
je l'ai mis en mode vibreur (pour appel entrant) ça marche impecc mais j'ai toujours le réveil matin qui sonne -__-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 janv. 2008 à 21:21
Si non, essai de changer ton type d'alarme pour mettre sur vibration.
Après cela je ne pense plus pouvoir t'aider.
Salut, bonne soirée.
0
je vais essayer ça.merci de ton aide.
0
dsl ^^ lol, bah en réveil matin bizarrement ça marche pas en vibreur, par contre l'autre jour je sais pas trop ce que j'ai fais mais en mode "alarme" ça vibre impecc' alors maintenant je touche plus à rien ^^
0
slt tout le monde moi g le j600e mai le réveil marche pa fort on entend preske riien é moi ayant un sommeil assé fort jne lentend pas

pouvez-vous maidé
0
salut
j'ai moi aussi le samsung j600E depuis ce matin et je trouve que le reveil es trop fort!!!
Comment je peut changé sa????
0
3 mars 2008 à 00:03
Je sais comment ca marche sur le j600 mais sur le u600 tous se règle dans le menu alarme (reveil pour le u600).
Le volume, la fréquence,... (réglage de six alarmes possible)

J'espère que cela vous aidera.
0