Blackberry Curve 8330

Résolu/Fermé
patricklizee Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 10 juin 2008 à 01:00
beni94 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 14 oct. 2008 à 00:34
Bonjour,

J'ai acheté un blackberry via le site internet tigerdirect.ca (site au Canada). Mon blackberry est seulement qu'en anglais, est-ce qu'il y a moyen d'installer le language FRANçais?

Aussi, pourquoi que si je regarde dans mes applications installées, j'ai le Blackberry browser, cependant, je ne le vois pas dans mon écran d'accueil. J'ai souscrit a un forfait de navigation internet et de courriel, pour le courriel c'est OK, cependant, pour la navigation, je suis dans l'incapacité de trouver le navigateur internet.

Merci!

bonne journée

Patrick Lizée

2 réponses

Salut patrick

Tout d'abord je te conseille fortement d'appeler le soutient technique de ton fournisseur cellulaire car ils ont des gens qui peuvent resoudre ces problemes a distance ou bien t'expliquer comment faire pour les regler. Ce sont des gens qualifiés qui sont la expres pour ca et qui se feront un plaisir de regler cest problemes pour toi!! chaque fournisseur cellulaire a bien entendue son prore soutient technique. Il y a effectivement moyen de remettre le langage francais dans ton telephone mais cest compliqué a expliquer. Pour ton internet cest probablement seulement un parametre qui est bloqué a ton compte (ce qui fait en sorte que ton icone n'apparait par dans ton menu)
amuses toi bien avec ton black tu vas voir cest fantastique on ne peux plus sen passer apres!!
1
beni94 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 4
14 oct. 2008 à 00:34
Bonsoir , si tu veux reavoir le navigateur sur ton portable appel ton opperateur : si c est sfr c est le numero 900 depuis un autre mobile puis tu contacte le service client et tu lui explique . Apres pour les autres operateurs je sais pas c est quoi le numero du service client mais moi il m est arriver le meme probleme avec mon blackberry . J ai appeller le service client sfr je leur est expliker et ils me l ont envoyer .
1