Carte micro SD pr le lg KE970 ???
Résolu
titinedegreg
Messages postés
14
Statut
Membre
-
britney1803 -
britney1803 -
Bonjour tout le monde,
quelqu'un serais me dire si dans le gsm LG KE970 si on sais mettre une carte micro SD (carte mémoire)?????
quelqu'un serais me dire si dans le gsm LG KE970 si on sais mettre une carte micro SD (carte mémoire)?????
A voir également:
- Carte micro SD pr le lg KE970 ???
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
bonjour j'ai le même souci, il me dit a chaque fois que mémoir externe introuvable. Que dois je faire. Qui pourrais nous aider
Salut ! bien sur qu'on peut mettre une carte micro sd, l'emplacement ce trouve en dessous de la carte sim , en enlevant la coque.
Moi j'ai besoin d'aide, je vien juste d'acheter une micro sd -4Go et... sa marche pas, chui vénère jl'ai payée assée chère et jai -un peu- les boulles que sa ne fonctionne pas... ya-y'il une limite au niveau des micro sd accepté par le ke970 ? Pleaz help me, je déprime sans ma musique ...
Moi j'ai besoin d'aide, je vien juste d'acheter une micro sd -4Go et... sa marche pas, chui vénère jl'ai payée assée chère et jai -un peu- les boulles que sa ne fonctionne pas... ya-y'il une limite au niveau des micro sd accepté par le ke970 ? Pleaz help me, je déprime sans ma musique ...