Sony ericsson w580i

Résolu/Fermé
lilouttesan Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 5 juin 2008 à 20:18
 Magalipette - 14 sept. 2009 à 03:10
Bonjour,
Je viens d'acheter une sony ericsson w580i et g un peti icone a gauch de l'écran au dessu de la touche ''appel'' et je ne sai pa du tou ce ke c!!! C marqué ''11'' avc 2petits point noir merci de m'aider a enlever cela si kelkun peu m'aider!!! merci
A voir également:

10 réponses

lilouttesan Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 8
5 juin 2008 à 20:24
sil vou plai aider moi a enlever cet icone !!!!
1
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 20:29
c'est peut etre l'icone du signal du reseau,ça apparait comme des barres.car j'ai le meme.
0
En fait, les deux points noirs représentent des pas -deux empreintes de pieds- et donc le chiffre à coté est le nombre de pas que tu as effectué dans la journée mais tu peux désactivé cette option dans fitness.
0
zoumayma Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009
18 juin 2008 à 20:10
bsr,je n'arrive pas installer les jeux (java machin) telechargés, comment faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jessaye d'envoyé des messages au début sa marchai et maintenant les receveurs ne le recoivent pas!!
l'icone denvoi du message est bien dan le coin en haut a gauche mais ne senleve plus
le message est en train de senvoyé depuis 2 jours mais personne le recoit!!
en clair je ne peux plus envoyé de messages!!
aidez moi
svp
0
Bonsoir

Ma fille a le même souci et je cgherche une réponse logique .
Je lui ai offert son 1er portable il y a 2 semaine et au bout de la 1ere semaine il a fallu le changer car après le 1er SMS envoyé avec succés les autres restent bloqués dans boite d'envoi et avec le 2ond portable...c'est pareil ! le SAV de l'opérateur me propose d'en choisir un autre alors que ma fille adore celui là avec son option walk-man.
Comment cela se passe pour vous ?
Merci
0
salut si tu veut cet icone c'est le podometre du le desactive dans le machin fitness voila
0
moi j'ai un symbole en haut à gauche de l'écran qui fait comme une flèche rouge qui va vers la droite puis vers le haut...
et je sais pas du tout ce que c'est :(
0
Bonjour la fleche rouge veut dire que tu as eu un appel manqué et en cliquant tu peux rappeler directement ce numéro sauf si c'est un numéro masqué.
0
Bonjour moi je voudrais savoir comment faire pour telecharger des themes sans qu'ils se mettent directement sur la memory stick?
merci
0
ah merci je suis vraiment une débile de pas l'avoir compris - -
sinon désolée mais moi je suis une vraie quiche alors je peux pas t'aider (
0
de rien.c'est pas grave peut etre que quelqu'un pourra m'aider.merci
0