Carte mémoire sur samsung player style

Résolu/Fermé
gege07 - 8 janv. 2009 à 14:10
 caro - 24 avril 2010 à 17:05
Bonjour,
J ai un samsung player style et j aimerais rajouter une carte mémoire Micro Sd..
est ce que quelqu un sait si je peut en mettre une de 4giga ou est ce qu il faut que je me limite à 2 giga??
Il parait que 4G ça ralenti le portable et ça créer des Beug!!
Merci pour votre aide!!
Géraldine
A voir également:

6 réponses

hellghast Messages postés 19 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 8
8 janv. 2009 à 14:17
J'ai une amie qui a acheté un samsung F480 player style avec une carte micro-sd 8 gigas incluse et elle n'a pas eu de probleme
0
OK..merci de ton aide..mais je pense que je vais me limiter à 2GB
0
C`est possible...
Le mieu c`est de metre une carte 1GB mai 4 sa le fai le ralentir est beuger conseille: consome le giga avec moderation...
0
Enfin je te dit que oui mai hellghast a raison il yen a que sa fai rien mai moi je te conseille de pas trop en metre
hellghast peut etre que ta copine a 8 gb mai elle ne consome que 1ou2 gb !
cest pour sa que sa beug pas !
0
hellghast Messages postés 19 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 8
8 janv. 2009 à 14:25
Oui je pense que tu as raison j`aide... parce que je suis aller voir sur un autre forum et des personnes ayant des 4 gigas (pleines) se plaignent de ralentissements.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L`imite toi a 4Gb
0
Merci à tous pour votre aide...
0
bonjour tu peut en mettre une de 4 giga mais il faut que tu l'achéte en magasin pas sur internet
sinon tu te fait arnaquer et aprés il ny aura plus de vendeuse dans les magasin mais des machine TRISTE

voila salut
0