Nokia n95 prix !

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 mek -
Bonjour, j'aimerais savoir a quel prix le plus bas je pourais acheter le nokia n95 ou le nokia n95 8GB mais sans forfait donc en l'achetant au prix unique !
merci de vos réponses
:-D
A voir également:

6 réponses

hamza

tu peux l'acheter a 2500dh et le mini n95 a 800dh nouveau
2
comcombre masquée

slt a tous le n95 8giga na aucun emplacement pour carte SD ou micro SD sest une memoire de masse s est a dire un mini disque dure et le N95 et N95 8GIGA ne sont pas pareil meme en rajoutant la carte sa n ira pas aussi vite qu avec le vrai et reelement si tu le prends en N95 simple jte conseil 4giga sinon ton tel va ramer grave sur ce se tchuss
1
Silk Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   610

Salut

299 euros le N95 chez Grosbill.
519 pour le 8Go (à ce prix là, ce n'est pas une bonne affaire)
0
Utilisateur anonyme

ok merci donc a299 € sa peut aller alors donc je pens que je vais prendre le nokia n95 sans les 8GB lol
encore merci :)
0
Silk Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   610 > Utilisateur anonyme

En plus, tu peux ajouter une carte microSD de 8Go pour augmenter sa capacité de stockage:
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,sandisk-micro-sdhc-8go-micromate,100011
C'est nettement moins cher de que prendre le N95 8go
0
Utilisateur anonyme > Silk Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ouais donc en faite acheter le nokia n95 8Gb c'est de la grosse arnake vaut mieu acheter la carte SD séparément après ! Encore merci de tes réponse !
0
zozolaquille

Et maintenant que le Nokia N95 n'est plus disponible chez Grobill??
0
willy

sauf que sur le nokia N95, je n'ai pas vu d'emplacement de cartes mémoires additionnelles.......
je n'ai pas l'impression que cela soit possibile de rajouter une carte mémoire en plus....
0
Silk Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   610

Si si, il y est. Sur le coté gauche du téléphone.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gromuss Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

le nokia n95 8 gb me revient à 9€ en deduisant 100 euros offerts par sfr ! bien sur j'ai pris un abonnement mais j'en avais pas, donc tout bénéf !
0
mek

prix 110€
0