Autonomie du nokia 5530

Résolu/Fermé
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 1 oct. 2009 à 23:40
 Zack - 15 avril 2010 à 21:32
Bonsoir,
j'ai acheté un nokia 5530 hier soir et comme n'importe quels personne aurait fait,j'ai regardé un peu toutes les fonctions ,etc. . .

étant donné qu'il y a pas beaucoup de batterie quand on achète un nouveau portable,il a déchargé assez vite ses 2 barres /7 donc je l'ai laissez rechargé a fond (tout la nuit puis juska 7 h ce matin)

il avait donc 7 barres/7 de batterie toute la journée et je l'ai pas utiliser.

Seulement , ce soir,je l'ai utiliser pour faire 4 photos,écouter 2 musiques et aller 10 minutes sur internet en wifi. . .et je suis maintenat a . . . 3 barres!

est ce parce que la batterie est neuve qu'il s'est déchargait aussi vite? Faut-il maintenant que j'optimise a fond la batterie comme c'est conseiller? (je parle de le laisser entièrement déchargé trois fois juska ce kil é plus rien et le recharger pendant toute une nuit 3 fois)

merci car je m'inquiète ,peut-etre pour rien,mais je m'inquiete. . .
A voir également:

4 réponses

salut , jai acheter ce phone ya kelke jour , ya un truk ke je conpren pa du tt c comment mettre en mode vibreur, jai essayer mai kan sa vibre sa vibre ke 2sec apr sa sarete on le sen mm pa ya pa dotre moyen pr le vibreur du moin on peu pa le fr repeter ou un truk comme sa merci davance .
1
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 89
8 oct. 2009 à 22:35
moi g un problème c'est que normalement ya un capteur de luminosité en haut du phone ( a droite de "NOKIA" )

et en fait tout a l'heure quand je suis partit au lycée y'avait du soleil et g pa vu la différence,la lumière s'est pas plus intensifiée sur mon écran
0
Bonsoir,

J'ai acheté le même téléphone que vous la semaine passée. Je me suis comporté exactement comme vous, à savoir: le jour même, essai des fonctionnalités jusqu'à épuisement de la batterie, puis ensuite une nuit complète de charge.
Il n'a pas de tenu deux jours d'autonomie. Je l'ai donc rechargé à nouveau, environ 4 heures. Ensuite la batterie ne semblait pas diminuer, 7 barres sur 7, jusqu'au moment où, après 1 jour et demi je l'ai éteint puis rallumé directement, et la il ne me restait plus que 3 barres! Il a tenu la journée du lendemain avant de crier batterie faible. Je ne pense pas m'en être servi plus d'une demi heure par jour pourtant.
Est-ce normal? Votre problème fut-il résolu après quelques charges/décharges?
0
pareil , ma batterie ne tiensd pas plus de 3 jours , je vais appeller le SAV
0
Salut , ben je crois qu'il faut pas voir la fonctionnalité du portable quand on l'achète neuf , ben on le recharge après on l'utilise c'est mieux ,j'ai le même portable que vous il fonctionne très bien ,,
-1