Comment telecharger une app sur Android Marke

Résolu/Fermé
rooski Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 30 mars 2010 à 12:45
rooski Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 14 avril 2010 à 13:10
Bonjour les gens, je viens d'acheter un samsung Spica i5700 avecandroid 1.5,

Je dois etre surement l'organisme le plus con ayant vu le jour car je n'arrive pas a telecharger les appli quand je suis sur le'android market qui soit dit en passant est plutot pauvre...
j'ai essayer sur le spica, donc je touche l'appli, la page web ouvre une autre avec un snapshot de l'appli et puis apres, je fait quoi? meme chose sur PC...

en plus mon PC ne reconnait pas le tel en USB, meme apres avoir fait le beuegage USB et le "mount"

ca fait des heures que je me ballade sur tous les sujets, en Anglais, en Francais et j'en suis tjrs au meme point!!!!!

c'est super frustrant et je comprends pas qu'il faille avoir un bac + 54 en biologie molecullaire pour installer une appli a la C*** sur un tel


donc si qqu'un peu me dire comment commencer ce serait gentil

merci

A voir également:

2 réponses

rooski Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
14 avril 2010 à 11:58
toujours pas de reponse? je suis le seul a pas pouvoir installer une appli sur mon android?

meme pas un petit conseil?

pleaaaase :(
0
rooski Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
14 avril 2010 à 13:10
Pour ceux qui ne peuvent pas telecharger sur le droid market pour x raison (je pense que dans mon cas c'est le pays), voila l'alternative http://slideme.org/applications/category/fun-games?solrsort=rating&text=game
allez y avec votre phone et telechargez la premiere appli qui vous permet de telecharger les autres....

a+
0