Avis Samsung Galaxy Spica

Résolu/Fermé
bernard.1234 Messages postés 402 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 14 avril 2010 à 10:07
 loulou13 - 21 avril 2010 à 15:22
Bonjour à vous,
Je souhaite remplacer mon portable Nokia N95 8go par le Samsung galaxy spica.
J'aimerai avoir des avis sur ce portable.
Merci pour vos réponses
@+
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 10:17
le spica tourne sous android, et honnêtement, bonne chance et patience...
0
bernard.1234 Messages postés 402 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 3
14 avril 2010 à 10:23
Merci pour ta réponse mais peux-tu argumenter un peu plus.
Tu as quoi comme portable ?
0
android c'est relativement joli grâce aux widgets, mais c'est assez mauvais dans l'ensemble... trop peu d'option de configuration et des choix imposés vraiment pas agréables. Pour avoir des petites choses en plus (que tu trouves d'origine sur d'autres plateformes), il faut télécharger des applis qui "buguent" dans 80 à 90% des cas... bref, c'est nul. Je te donne juste mon avis et perso, je trouve android TRÈS décevant. Quand à la mise à jour... quel désastre, même nokia fait mieux!
0
bernard.1234 Messages postés 402 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 3
16 avril 2010 à 08:48
J'ai comparé le HTC HD2 et l'IPHONE 3GS et je trouve que le HTC est meilleur pour la présentation ,la qualité d'image.
Pourtant,il tourne sous Android.Après, chacun fait ces choix.J'ai vu des tests vidéos de portable qui tournent avec android et ça à l'air d'être sympa graphiquement parlant et je n'ai pas l'impression que ça, ramer.
Quelle est ton OS préféré pour les portables ?
Merci pour ton avis.
0
ta le droit d'avoir ton propre opinion, mais franchement 'james303' tout les défauts que tu cite pour l'os android sont plus en relation avec l'iphone (quasi nul l'option de config, choix imposés) et si tu compare les specs et la fonctionnalité des mobiles sur android comparé à ceux sur windows ou apple tu comprend que les mobiles sur android sont beaucoup plus performants!
0