LG GW620 pb!!

Résolu
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dylan00958 -
Bonjour,
j'ai plusieurs problemes avec mon mobile LG GW620 :
aperemment il y en a qui ont le même probleme sur d'autre forums mais restant sans réponses, je me permet de poser le sujet ici :

-Il fonctionnait parfaitement et lorsque je l'ai connecté sur mon ordinateur, il a affiché "emergency mode" et ne réagissait à plus rien.j'ai essayé d'enlever la batterie mais sans succès. Lorsque je le rallume il ne cesse de se rallumer en boucle sur l'écran d'accueil.

-Lorsque je le connecte sur mon pc cela me dit que le peripherique es inconnu et comme il n'y a pas de logiciel fourni j'ai telechargé celui requis sur lg update seulement il n'y a rien a faire le logiciel n'arrive pas à s'installé à chaque fois il me demande de connecter mon téléphone sur le pc et d'ouvrir "activsync".

-j'ai même essayé d'installer LG pc suite au cas il le reconnaitrait mais rien..

P.S: je suis sur un pc fice sous vista premium authentique

5 réponses

karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

merci mais c'est résolu en fait depuis, j'ai renvoyé le mobile en sav il y avait un problème

après ça va beaucoup mieux lol

j'ai mi toute mes réponses et ma petite histoire sur un autre sujet
si ça peu en aider certains..

0
dylan00958

Ok kool! Et votre batterie ? elle tient bien ?
0
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

au début des que je surfait sur internet elle durait genre 15 minutes mais maintenant ça tien beaucoup plus. pour ma part je trouve la tenue de batterie correcte
0
dylan00958

ok kool! combien de temps dure-t-elle en gros ? juste une approximation?
0

1 a 3 jours , on va dire 2 jours en moyenne
0
dylan00958

Ok! parce que j'ai changé les paramètres dans le tel et maintenant, dans le mode veille, la batterie ne se décharge plus autant, près de 60% la nuit, c'est énorme. Avant il tenait que 8 heures, maintenant il tient plus longtemps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dylan00958

J'ai eu du mal avec la connection/synchronisation PC aussi. Je suis sur vista aussi. Les logiciels comme LG update blah blah blah ne servent à rien. J'ai essayé, c'est super inutile. Il faut raccorder le mobile avec le cable USB et monter "la synchronisation". Il faut aller dans la barre de notification que permet d'activer la connexion entre le PC pour permettre le transfert de fichier par exemple. Je n'y suis pas arrivé la 1èere fois, donc il faut réessayer plusieurs fois. En ce qui concerne le "emergency mode", j'en ai aucune idée. Normalement, il n'apparait seulement quand le code à 4 chiffres pour débloquer la carte SIM n'est pas enté. Sinon, s'il déconne vraiment, faudra le changer......
-1