Nokia 6280
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nokia 6280
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé nokia - Guide
- Ovi nokia - Télécharger - Sonneries
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
- Nokia bloqué sur démarrage - Forum Nokia
13 réponses
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 19:57
16 sept. 2010 à 19:57
Bonjour ! C'est un beug du nokia il faut que tu fasse un reset ! J'te conseille d'essayer d'abord par le soft reset ! Pour le faire il faut que tu fasse *#7780# après il va te demander ton code vérou ! Celui d'origine et 12345 !
Bonne chance !
Bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn je pense pas puisque ce matin dé que me suit reveiller je regarder il marchait pour la premiere fois apres j'ai quitter pou réessayer et il voulait pas:(
Utilisateur anonyme
Modifié par mixtapense76 le 17/09/2010 à 13:45
Modifié par mixtapense76 le 17/09/2010 à 13:45
A tu fait les mise a jour (Si il y en a) ? Pour savoir si tu a des mise a jour a faire tape le code *#0000# et si il en a tu les fait. Parconte si tu fait les mise a jour t'aurra bessoin d'un accés internet ! Se qui peut te côuter chere ! Sinon tu le fait avec le logicielle Nokia ovi suite que tu a peut être installer ou avec sa ( http://nds1.nokia.com/files/support/global/phones/software/NokiaSoftwareUpdaterSetup_FR.exe ) Tu suis les indication ! Mais pouvoir faire les mise a jour a partir de l'ordinateur il faut absolument le cable !!
Bonne chance !
Bonne chance !
Oui il ya des mise a jours a faire je vais les faire et voire si sa marche merci beaucoup mixtapense76
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 19:40
17 sept. 2010 à 19:40
Ou si sa ne marche pas va voir dans les boutique de SFR, Bouygue, Orange ... Et explique ton problème ! Parce que quand même c'est un peut bizarre !
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 12:06
18 sept. 2010 à 12:06
Tu fait option dans le munu --> Changer d'affichage menu --> icône
Voila !
Esque l'appareille photo fonctionne ?
Voila !
Esque l'appareille photo fonctionne ?