Nokia 6280

Résolu/Fermé
sofiane - 16 sept. 2010 à 19:27
 sofiane - 18 sept. 2010 à 12:19
Salut
J'ai un nokia 6280 que j'ai pas allumer depuis lomptemp je l'ai allumer tout fonctinner mais quand je vai dans appareille photo il est long et il me dit l'opperation a échoué aprés il me font appareille photo mis en veille et quand je reclique il me dise la meme chose aidez moi S.V.P merci ;)
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 19:57
Bonjour ! C'est un beug du nokia il faut que tu fasse un reset ! J'te conseille d'essayer d'abord par le soft reset ! Pour le faire il faut que tu fasse *#7780# après il va te demander ton code vérou ! Celui d'origine et 12345 !

Bonne chance !
0
merci je vais essayer merci ;)
0
ca ne marche toujour pas
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 21:00
Essaie de regarder l'objectife si il n'est pas cassé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nn je pense pas puisque ce matin dé que me suit reveiller je regarder il marchait pour la premiere fois apres j'ai quitter pou réessayer et il voulait pas:(
0
A tu fait les mise a jour (Si il y en a) ? Pour savoir si tu a des mise a jour a faire tape le code *#0000# et si il en a tu les fait. Parconte si tu fait les mise a jour t'aurra bessoin d'un accés internet ! Se qui peut te côuter chere ! Sinon tu le fait avec le logicielle Nokia ovi suite que tu a peut être installer ou avec sa ( http://nds1.nokia.com/files/support/global/phones/software/NokiaSoftwareUpdaterSetup_FR.exe ) Tu suis les indication ! Mais pouvoir faire les mise a jour a partir de l'ordinateur il faut absolument le cable !!

Bonne chance !
0
Oui il ya des mise a jours a faire je vais les faire et voire si sa marche merci beaucoup mixtapense76
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 19:40
Ou si sa ne marche pas va voir dans les boutique de SFR, Bouygue, Orange ... Et explique ton problème ! Parce que quand même c'est un peut bizarre !
0
Ok;)
0
comment je fait pour remetrre le menu en icone stp ???
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 12:06
Tu fait option dans le munu --> Changer d'affichage menu --> icône

Voila !

Esque l'appareille photo fonctionne ?
0
merci
0
nn puisque je ne pas de cable usb alors il faut attdendre ;(
0