Besoin d'un prix d'origine pour samsung

Résolu
therealgizele Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kaya147 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, en decembre 2009 nous avons souscrit à un forfait sfr avec la playstation et un telephone. Nous etions tellement omnibules par le fait d'avoir la play ( eh oui nous somme de grands enfants) que nous n'avons meme pas remarque que le vendeur ne nous avait pas donne le telephone !!!! C'est il y a quelques jours, en regardant sur le compte sfr sur le net que j'ai enfin fait attention : nous etions censes posseder un samsung player one. J'apl sfr, qui confirme et me dit de retourner voir le vendeur. C'est ce que je vais faire mais j'aimerai lui demander un telephone de la meme valeur que le samsung à la periode de souscription du forfait. Qui peut me renseigner sur le prix du samsung player one en decembre 2009 ? Merci aux ames sympathiques qui me donneront un coup de main ! Amicalement, Therealgizele.

A voir également:

3 réponses

Kaya147 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

J'ai justement acheté mon samsung player one en fin novembre 2009, je l'ai payé 158€. :)
1
therealgizele Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Kaya147 !!!! Le vilain et malhonnete vendeur va entendre parler du pays !!
0
Kaya147 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Sans indiscrétion le vendeur vous à dis qu'il coûtais combien ?
0