Problème BlackBérry

Résolu
Gab42 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gab42 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un blackbérry curve 8520 depuis environ 6 mois et tout ce passais bien. Mais depuis quelques jours, de temps en temps, la carte sim n'étais plus détectée, et je devais éteindre plusieurs fois mon téléphone.
Depuis hier, elle n'est plus du tout détectée.
J'ai pris celle de ma mère et elle marche très bien dans mon téléphone, et la mienne marche très bien dans le sien.
Pourriez vous m'aidez svp ?
Merci !

Ps: Je suis chez Nrj Mobile.

1 réponse

NRJ Mobile Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98
 
Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client NRJ Mobile au 0 969 360 200 depuis un téléphone fixe et au 675 200 depuis un mobile NRJ Mobile.

Merci beaucoup,
1
Gab42 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci dès demain j'éssayerai de vous contacter !
0