Probleme Mise a jour (20.0.080) Nokia 5530

Résolu/Fermé
Jayr0me Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 28 déc. 2009 à 03:11
 Swat - 26 oct. 2011 à 12:28
Bonjour,
Bonsoir,

Alors voila mon probleme j'ai actuellement un Nokia 5530 Express Music et le téléphone m'a dit qu'il y avait une mise a jour a effectuer pour le téléphone, directement via la téléphone il ne veut pas la faire, il ne lance rien du tout mais par contre si je connecte le téléphone a mon ordinateur voila qu'il l'a proposer de la faire, et avant ça de sauvegarder ce qu'il se trouve sur mon téléphone (jusque là tout va bien) ensuite il télécharge la mise à jour (là encore tout va bien) et au moment de l'installer il me met ce message d'erreur suivant : L'installation n'a pas pu être démarrée a cause d'une erreure interne. La connextion avec l'appareil à échoué. Essayez de reconnecter l'appareil à l'ordinateur. Si cela ne suffit pas redémarrer l'ordinateur...

J'avoue que je suis un peu perdu, car le programme "Nokia Ovi Suite" reconnait le téléphone, il a tres bien synchroniser mes contacts et mes messages et pour la mise a jour il ne veut rien savoir...

Je suis actuellement en 11.0.054 et le programme dit lui même que je ne suis pas à jour donc je ne comprends, si quelqu'un a une solution pour savoir mettre le téléphone a jour ça serai sympa :)

En tout cas merci a ceux qui ont tout lu et à ceux qui essayront de m'aider & qui sait quelqu'un aura peut-etre la solution :)
A voir également:

6 réponses

Jayr0me Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 2
3 janv. 2010 à 19:01
Hey ho s'il vous plait ^^ Personne ne sait m'aider?
1
hum à v rai dire je crois pouvoir t'aider un petit peu : j'ai besoin de mettre à jour le meme portable 5530 , et donc je vais sur le site nokia, je telecharge la mise à jour , mais enfait elle n'est pas compatible avec windows7 , il faut xp ou vista. une mise à jour pas très à jour donc ^^
je sais pas si ça t'aidera , mais tu peux toujours essayer d'aller chez quelqu'un qui a un système d'exploitation compatible et de l'installer...moi c'est ce que je vais faire^^
0
Jayr0me Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 2
29 déc. 2009 à 13:20
Up s'il vous plait ^^
0
Jayr0me Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 2
31 déc. 2009 à 01:11
Personne ne sait m'aider? =(
0
Bonjours, j'ai aussi un Nokia 5530 sur la même version, les seul mise a jours qu'il me propose sont des mise a jours pour les application, saurais tu où trouver les mise a jours système ?
Personnellement pour faire les mise a jours je me connecte en wifi sur ma freebox je n'ais pas eu de problème pour les faire.
a+
0
Je viens de faire la manip avec Nokia software updater, il me dit que je suis à jours en version 11.0.054 ... -_-"
0
clavier numerique tape *#0000# et arrive au mise a jour de ton nokia
0
Merci mais j'ai revendu mon téléphone entre temps, après être passer sous android je suis maintenant sous blackberry ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jayr0me Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 2
8 févr. 2010 à 00:47
Bonjour/Bonsoir

Merci d'avoir répondu ^^ et désolé du retard mais j'ai eu un autre probleme (mon pc, ventillo du chipset qui avait cramé) et là je viens de ravoir un vieux P4, 2,8 Ghz avec 1 Go de ram :( et j'ai installé Xp Pro SP3 et je ne sais pas si c'est le SP3 qui fait mais là j'ai eu aucun probleme a mettre le téléphone a jour, je suis bien en 20.0.080 enfin voila. En tout cas merci d'avoir répondu Swat et Coco972 ^^
0
Bonjour ;
mon 5530 me réclamait une mise a jour depuis longtemps! hier soir je m'y colle tout se passe bien, sauvegarde de mon tel, téléchargement de la m.a.j, instalation de la m.a.j; jusqu'au redémarrage du tel qui ne s'est jamais fait !
rien a faire il ne démarre plus! même le hard reboot (touche verte + rouge+ ap photo et marche/arret simultanée ) n'y fait rien je suis vert !!
Mon PC OS: Seven ultimate X64!!
Quelqu'un aurrait-il un début de solution?
0