EMERGENCY MODE AVEC LG P 350
Résolu/Fermé
pianella
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 25 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2011
-
25 oct. 2011 à 18:52
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 28 oct. 2011 à 16:08
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 28 oct. 2011 à 16:08
A voir également:
- Emergency update mode
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Windows update 0x80070643 - Accueil - Windows
- Mode suivi des modifications - Guide
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
28 oct. 2011 à 16:08
28 oct. 2011 à 16:08
Bonjour Pianella,
Cela provient d'un souci logiciel, je vous invite à effectuer une mise à jours logiciel de votre mobile de sorte à régulariser cette situation.
Pour effectuer cette opération, il faut vous dirigez sur le site www.lg.com, en accédant par la suite à la rubrique " service client " -> " assistance téléphone portable ".
Je vous invite à télécharger l'agent de mise à jours " LG mobile support TOOL " qui se trouve au centre de la page.
Une fois téléchargé, le service LG mobile update s'installe et s'ouvre de lui-même. Un programme " Outil d'aide pour mobile LG " vous propose d'installer des pilotes USB, si vous n'avez jamais branché votre mobile au pc, je vous invite a effectuer cette opération.
Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de donnée, via le menu " Paramétre -> carte SD et mémoire -> dé-selectionnez la premiére ligne " mode clé USB".
Une fois votre mobile branché celui-ci sera detecté par le logiciel et vous proposera de le mettre à jours.
Si la mise à jour n'est pas proposée, je vous invite à tenter un SOS mode de récupération, en passant par l'onglet support client, toujours auprès du logiciel LG mobile update.
Cela provient d'un souci logiciel, je vous invite à effectuer une mise à jours logiciel de votre mobile de sorte à régulariser cette situation.
Pour effectuer cette opération, il faut vous dirigez sur le site www.lg.com, en accédant par la suite à la rubrique " service client " -> " assistance téléphone portable ".
Je vous invite à télécharger l'agent de mise à jours " LG mobile support TOOL " qui se trouve au centre de la page.
Une fois téléchargé, le service LG mobile update s'installe et s'ouvre de lui-même. Un programme " Outil d'aide pour mobile LG " vous propose d'installer des pilotes USB, si vous n'avez jamais branché votre mobile au pc, je vous invite a effectuer cette opération.
Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de donnée, via le menu " Paramétre -> carte SD et mémoire -> dé-selectionnez la premiére ligne " mode clé USB".
Une fois votre mobile branché celui-ci sera detecté par le logiciel et vous proposera de le mettre à jours.
Si la mise à jour n'est pas proposée, je vous invite à tenter un SOS mode de récupération, en passant par l'onglet support client, toujours auprès du logiciel LG mobile update.