EMERGENCY MODE AVEC LG P 350
Résolu
Bonjour, '
'JAI acheté un portable LG-P 350 noir.A chaque fois que je l'éteint il s'affiche en mode emergency .J'ai enleve la batterie la derniere et il s'est remis en route par chance.Maintenant il ne veux plus je ne comprends pas.
Au cas ou en téléchargeant LGP SUITE IV J'AI PU le connecte a mon pc
merci davance
'JAI acheté un portable LG-P 350 noir.A chaque fois que je l'éteint il s'affiche en mode emergency .J'ai enleve la batterie la derniere et il s'est remis en route par chance.Maintenant il ne veux plus je ne comprends pas.
Au cas ou en téléchargeant LGP SUITE IV J'AI PU le connecte a mon pc
merci davance
A voir également:
- Emergency update mode
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
1 réponse
Bonjour Pianella,
Cela provient d'un souci logiciel, je vous invite à effectuer une mise à jours logiciel de votre mobile de sorte à régulariser cette situation.
Pour effectuer cette opération, il faut vous dirigez sur le site www.lg.com, en accédant par la suite à la rubrique " service client " -> " assistance téléphone portable ".
Je vous invite à télécharger l'agent de mise à jours " LG mobile support TOOL " qui se trouve au centre de la page.
Une fois téléchargé, le service LG mobile update s'installe et s'ouvre de lui-même. Un programme " Outil d'aide pour mobile LG " vous propose d'installer des pilotes USB, si vous n'avez jamais branché votre mobile au pc, je vous invite a effectuer cette opération.
Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de donnée, via le menu " Paramétre -> carte SD et mémoire -> dé-selectionnez la premiére ligne " mode clé USB".
Une fois votre mobile branché celui-ci sera detecté par le logiciel et vous proposera de le mettre à jours.
Si la mise à jour n'est pas proposée, je vous invite à tenter un SOS mode de récupération, en passant par l'onglet support client, toujours auprès du logiciel LG mobile update.
Cela provient d'un souci logiciel, je vous invite à effectuer une mise à jours logiciel de votre mobile de sorte à régulariser cette situation.
Pour effectuer cette opération, il faut vous dirigez sur le site www.lg.com, en accédant par la suite à la rubrique " service client " -> " assistance téléphone portable ".
Je vous invite à télécharger l'agent de mise à jours " LG mobile support TOOL " qui se trouve au centre de la page.
Une fois téléchargé, le service LG mobile update s'installe et s'ouvre de lui-même. Un programme " Outil d'aide pour mobile LG " vous propose d'installer des pilotes USB, si vous n'avez jamais branché votre mobile au pc, je vous invite a effectuer cette opération.
Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de donnée, via le menu " Paramétre -> carte SD et mémoire -> dé-selectionnez la premiére ligne " mode clé USB".
Une fois votre mobile branché celui-ci sera detecté par le logiciel et vous proposera de le mettre à jours.
Si la mise à jour n'est pas proposée, je vous invite à tenter un SOS mode de récupération, en passant par l'onglet support client, toujours auprès du logiciel LG mobile update.