Relier LG KS20 a mon PC par USB

Résolu
pascal13260 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wahbi -
Bonjour,

J'ai un petit problème... je n'arrive plus a relier mon LG KS20 a mon PC via l'USB j'ai bien installé Microsoft Activesync mais pas de connexion il ne trouve pas mon téléphone !
merci de vos aides

a bientôt pour lire vos réponses

cordialement pascal
A voir également:

10 réponses

Bardasse02

J'arrive à connecté mon LG KS20 Mais au bout d'un quart d'heure il m'indique que le fichier que j'ai voulu mettre sur ma carte SD est introuvable puis se déconnecte.

J'attends une Solution . Si Quelqu'un pourrait m'aider ainsi que tous les autres x)

Mathieu.
1
redouane

J'arrive à connecté mon LG KS20 Mais au bout d'un quart d'heure il m'indique que le fichier que j'ai voulu mettre sur ma carte SD est introuvable
0
Joe

" Grace à votre MEILLEUR REPONSE ", je viens de perdre mes contacts.
Merci ...
1
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

peut etre dans ton portable le configurer en usb
0
Utilisateur anonyme

c'est typique d'activesync sa moi il me fait pareil avec mon HTC TyTn II. va dans fichier, parametre conexion, verifie que tout est en ordre et clique sur conexion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leviathan

J'ai le même problème et tous est bien, le téléphone est en usb
Je suis désespérer
0
reda

la solution est tres simple vous tapez ce code "2676625720#" et là vous accedez a un menu, vous aurez "port setting" vous appuyez la dessus ensuite "Diag Setting" apres "USB Set for Diag" et vous appuyez sur "ok" et "Back" et vous recommencez par "Port Setting" "Diag Setting" "USB Switching" "LG Composite -DUN, DIAG" et vous appuyez sur "done" apres on reset le telephone afin que les changement prennet effet et le telephone sera sûre et certain connecté
0
sylvie

Salut, pour synchroniser le LG KS20 à un PC tu dis de taper le code 2676625720#"? Mais où je tape ça? Peux tu me guider dans cette synchro de M.... que je n'arrive pas à faire?
Merci pour ta réponse
0
SgtHoly > sylvie

tu tape ca dans le munu de composition de numero de telephone, jai le meme pb que toi je suis en train d'essayer la reponse du forum
0
J.D

stp
J’ai appliqué les étapes mais son résultat !! Stp donnez-moi une solution !!
0
hatmi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t sur que c sur le munu de composition de numero de telephone
0
hatmi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'atend une réponse merci
0
sapama

Sur la fin vous noter on reset. Comment fait-on.
merci
0
bruceo99

J'ai exactement le même soucis, aucun pc ne reconnait mon KS20, comment tu t'en es sorti?

Bruce
0
bruceo99

Personne n'a de solutions?

Merci,
0
pascal13260 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut bruce,

En fait cela marche qu'en il en a envie . . . . . j'ai tout désinstallé et réinstallé et depuis j'ai moins de problèmes . . .

les mystères de l'informatique . . .
0
bilados

j ai rentre les cle de mon wifi et pas moyenne de connecte merci ,
0
tusenslebouc

Quelqu'un à trouver svp je suis sur vista!
-1