Relier LG KS20 a mon PC par USB

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012
-
 wahbi -
Bonjour,

J'ai un petit problème... je n'arrive plus a relier mon LG KS20 a mon PC via l'USB j'ai bien installé Microsoft Activesync mais pas de connexion il ne trouve pas mon téléphone !
merci de vos aides

a bientôt pour lire vos réponses

cordialement pascal

10 réponses

J'arrive à connecté mon LG KS20 Mais au bout d'un quart d'heure il m'indique que le fichier que j'ai voulu mettre sur ma carte SD est introuvable puis se déconnecte.

J'attends une Solution . Si Quelqu'un pourrait m'aider ainsi que tous les autres x)

Mathieu.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'arrive à connecté mon LG KS20 Mais au bout d'un quart d'heure il m'indique que le fichier que j'ai voulu mettre sur ma carte SD est introuvable
" Grace à votre MEILLEUR REPONSE ", je viens de perdre mes contacts.
Merci ...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2305
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2019
294
peut etre dans ton portable le configurer en usb

c'est typique d'activesync sa moi il me fait pareil avec mon HTC TyTn II. va dans fichier, parametre conexion, verifie que tout est en ordre et clique sur conexion.
J'ai le même problème et tous est bien, le téléphone est en usb
Je suis désespérer
la solution est tres simple vous tapez ce code "2676625720#" et là vous accedez a un menu, vous aurez "port setting" vous appuyez la dessus ensuite "Diag Setting" apres "USB Set for Diag" et vous appuyez sur "ok" et "Back" et vous recommencez par "Port Setting" "Diag Setting" "USB Switching" "LG Composite -DUN, DIAG" et vous appuyez sur "done" apres on reset le telephone afin que les changement prennet effet et le telephone sera sûre et certain connecté
> sylvie
tu tape ca dans le munu de composition de numero de telephone, jai le meme pb que toi je suis en train d'essayer la reponse du forum
stp
J’ai appliqué les étapes mais son résultat !! Stp donnez-moi une solution !!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010

t sur que c sur le munu de composition de numero de telephone
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010

j'atend une réponse merci
le méme probléme j 'arrive pas a connecter mon tél avec lordi
Sur la fin vous noter on reset. Comment fait-on.
merci
J'ai exactement le même soucis, aucun pc ne reconnait mon KS20, comment tu t'en es sorti?

Bruce
Personne n'a de solutions?

Merci,
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012

Salut bruce,

En fait cela marche qu'en il en a envie . . . . . j'ai tout désinstallé et réinstallé et depuis j'ai moins de problèmes . . .

les mystères de l'informatique . . .
j ai rentre les cle de mon wifi et pas moyenne de connecte merci ,

Quelqu'un à trouver svp je suis sur vista!