Relier LG KS20 a mon PC par USB
Résolu
pascal13260
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
wahbi -
wahbi -
Bonjour,
J'ai un petit problème... je n'arrive plus a relier mon LG KS20 a mon PC via l'USB j'ai bien installé Microsoft Activesync mais pas de connexion il ne trouve pas mon téléphone !
merci de vos aides
a bientôt pour lire vos réponses
cordialement pascal
J'ai un petit problème... je n'arrive plus a relier mon LG KS20 a mon PC via l'USB j'ai bien installé Microsoft Activesync mais pas de connexion il ne trouve pas mon téléphone !
merci de vos aides
a bientôt pour lire vos réponses
cordialement pascal
A voir également:
- Relier LG KS20 a mon PC par USB
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
10 réponses
J'arrive à connecté mon LG KS20 Mais au bout d'un quart d'heure il m'indique que le fichier que j'ai voulu mettre sur ma carte SD est introuvable puis se déconnecte.
J'attends une Solution . Si Quelqu'un pourrait m'aider ainsi que tous les autres x)
Mathieu.
J'attends une Solution . Si Quelqu'un pourrait m'aider ainsi que tous les autres x)
Mathieu.
redouane
J'arrive à connecté mon LG KS20 Mais au bout d'un quart d'heure il m'indique que le fichier que j'ai voulu mettre sur ma carte SD est introuvable
c'est typique d'activesync sa moi il me fait pareil avec mon HTC TyTn II. va dans fichier, parametre conexion, verifie que tout est en ordre et clique sur conexion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la solution est tres simple vous tapez ce code "2676625720#" et là vous accedez a un menu, vous aurez "port setting" vous appuyez la dessus ensuite "Diag Setting" apres "USB Set for Diag" et vous appuyez sur "ok" et "Back" et vous recommencez par "Port Setting" "Diag Setting" "USB Switching" "LG Composite -DUN, DIAG" et vous appuyez sur "done" apres on reset le telephone afin que les changement prennet effet et le telephone sera sûre et certain connecté