Nokia 7100 supernova

Résolu/Fermé
xx-fredou-xx897 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 7 févr. 2009 à 14:09
 sadji sba - 8 nov. 2011 à 21:08
Bonjour,se serai pour avoir un renseignement.
car j'ai acheter derniérement pour ma copine le nokia 7100 supernova
mais j'ai un probléme sur la plupart des sites que je l'ai vu il était mis que une carte mémoire pouvais y être incorporer mais su le gsm m^éme je ne voit aucun emplacement pour la carte mémoire.
pourriez vous me dire ou se situe l'emplacement svp
merci
A voir également:

15 réponses

On ne peut pas rajouter de carte mémoire, c'est le point faible de ce téléphone...
9
Le port de la carte memoire se situe a gauche du telephone sous la coque arriere (batterie) cordialement.
5
je ne trouve pas le port de la carte memoire, pouvez vous être plus précis ?

merci
0
Hé bien c'est simple pour trouve l'emplacement de la carte mémoire il suffit d'ouvrir le Gsm et d'enlever la batterie il y a un petit emplacement vide c'est là qu'il faut la mettre... mais aussinon une carte mémoire coute cb ? merci d'avance : ChagalOo
5
Bonjour , j'ai le Nokia 7100 Supernova mais la derrière la batterie du GSM c'est sur le carré gris ?


Répondez-moi vite SVP
0
bonjour je suis tres decu de ce telephone car on ma di aussi en agence que l'on pouvais mettre une carte memoire se que n'a pas l'air d'etre le cas . ya des personnes qui disent que la crte memoire s'installe derriiere la batteries ce qui n'a pas l'air possible il y un petit carre a droite du telephone en desous de la batterie je ne c pas si il peut s'ouvrir ci quelqu'un pouvais me guider et etre sufisament precis cela me serait d'un grand secours merci d'avance j'attend une reponse rapide svp car je le ramene en agence ojourdui merci a tt de suite jespere
4
Je ne suis pas sur mais je pense que l'emplacement pour la carte mémoire est celui de la carte sim.
0
slut moi ossijen es 1 mais la ou l devrai aoir la carte mémoire il y a 1 sorte de fer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le placement de carte memoire se trouve deriere le batrie de telephone
3
ou se trouve exactement cet emplacement ?
0
il n ya pas de carte mémoire sur se genre de prtb 7100 .
0
Moi aussi je cherche l'emplacement et je ne trouve pas. Ya des site ou il dise qu'on peu en mettre une et d'autre l'inverse! :'( !
Si tu trouve l'emplacement tu pourras me le dire?? merci é si moi jle trouve tkt jte le diré
1
xx-fredou-xx897 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 1
13 févr. 2009 à 19:05
oki aucun probleme
1
commen on fais pour que le volume plus fort que dix les telephone samsung on un codes et pas nous merci de me repondre
1
jé ossi acheter le nokia 7100 mé je trouve non plus pas la carte mémoire pourtant dans le service ou je les acheter il m'ont dit qu'on pouvait les mettre alor si quel qu'un trouve merci de me prévenire parce que le portable la na pa du tou de mémoire :((
0
xx-fredou-xx897 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 1
14 avril 2009 à 17:17
oui mais ou car ma copine la mais on ne trouve pas :s
0
aidez moi svp
16 avril 2009 à 19:38
voila je voudrais acheter le NOKIA 7100 SUPERNOVA mais je ne sais pas combien je peux mettre de musique ds le gsm répondez moi svp ?????
je suis tres decu qu'on ne puisse pas mettre de carte mémoire!! donc svp dite moi combien je peux mettre de musique vite c urgent
0
toitoine > aidez moi svp
16 avril 2009 à 22:32
coucou tou le monde on peu mettre 1 chanson dans le nokia 7100 ou 2 petites en suprimant des soneries et fond ecran sinon ce mort!!!
0
Bonjour,

il n'y a pas d'emplacement carte mémoire sur ce modèle. ce qui explique que vous ne le trouviez pas.
Sur le site de nokia, il est n'est pas mentionné d'emplacement sur les spécifications du produit (ni dans le manuel).

C'est épatant car le téléphone est vendu comme ayant un lecteur MP3, mais en fait, on peut juste écouter la radio.

A++
0
Bonjour je viens d'acheter le nokia 7100 et j'ai le même problème je n'ai su mettre qu'une seule chanson et je suis retournée au magasin où je l'ai acheté et le vendeur m'a dit qu'on ne savait pas mettre de carte mémoire dedans, que la fonction mp3 c'était la radio et que c'est un téléphone qui a une mémoire très limitée. Mais il est étonné qu'on n'arrive pas à mettre plus d'une chanson dessus. Donc déception assurée. Car même une chanson des fois on arrive pas à la mettre tout dépend de la taille de la chanson.
0
tt les 7100 n'ont pas un emplacement pour une carte memoire
0
ce téléphone est super beau mais la mémoire est petite et malheureusement il n'ya pas de carte mémoire,c'est seulement la mémoire du téléphone,donc ça c'est pa du tout cool pour les jeunes comme nous
0
nan c tu voi ou on met la carte sim ebin cjuste a cote gauch et pour l enlever ta cas appuyer dessus si ta tes ongle ou prend un cure dent
0