Message samsung wave 723
Résolu
Max51000
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
captainkirk -
captainkirk -
Bonjour tout le monde,
J'ai reçu ce matin un message du numéro 2628 indiquant "Please turn off your handset and restart" et je ne sais pas du tout pourquoi j'ai reçu ce message, je ne connais pas ce numéro et d'après le texte il faudrait que je redémarre mon portable ? J'ai cherché sur Google mais je n'ai rien trouvé. Peut-être ma question parait stupide mais il faut que je sache pourquoi (voire de qui) j'ai reçu ce message..
Merci de vos réponses
J'ai reçu ce matin un message du numéro 2628 indiquant "Please turn off your handset and restart" et je ne sais pas du tout pourquoi j'ai reçu ce message, je ne connais pas ce numéro et d'après le texte il faudrait que je redémarre mon portable ? J'ai cherché sur Google mais je n'ai rien trouvé. Peut-être ma question parait stupide mais il faut que je sache pourquoi (voire de qui) j'ai reçu ce message..
Merci de vos réponses
A voir également:
- Message samsung wave 723
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
8 réponses
Ah oui, effectivement, message aussi reçu. Et je sortais d'itinérance.
J'ai redémarré et tout se passe bien, pour info.
A+
J'ai redémarré et tout se passe bien, pour info.
A+
oubliez ce message ...
si demain un message vous dit d'ouvrir la fenêtre et de sauter, vous allez le faire?
si demain un message vous dit d'ouvrir la fenêtre et de sauter, vous allez le faire?
Ok merci
Je tiens juste à signaler que je n'ai pas fait ce que le message disait, j'avais juste un doute.
Je tiens juste à signaler que je n'ai pas fait ce que le message disait, j'avais juste un doute.
Moi aussi, reçu aujourd'hui sur un Samsung Galaxy Ace chez Bouygues Telecom (j'écris ce message depuis mon pc fixe qui n'est pas connecté à mon téléphone)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question