Message samsung wave 723

Résolu
Max51000 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 captainkirk -
Bonjour tout le monde,

J'ai reçu ce matin un message du numéro 2628 indiquant "Please turn off your handset and restart" et je ne sais pas du tout pourquoi j'ai reçu ce message, je ne connais pas ce numéro et d'après le texte il faudrait que je redémarre mon portable ? J'ai cherché sur Google mais je n'ai rien trouvé. Peut-être ma question parait stupide mais il faut que je sache pourquoi (voire de qui) j'ai reçu ce message..

Merci de vos réponses



A voir également:

8 réponses

Vincent
 
Ah oui, effectivement, message aussi reçu. Et je sortais d'itinérance.

J'ai redémarré et tout se passe bien, pour info.

A+
1
Utilisateur anonyme
 
oubliez ce message ...

si demain un message vous dit d'ouvrir la fenêtre et de sauter, vous allez le faire?
0
Max51000 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
Ok merci

Je tiens juste à signaler que je n'ai pas fait ce que le message disait, j'avais juste un doute.
0
KILUX
 
Moi aussi, reçu aujourd'hui sur un Samsung Galaxy Ace chez Bouygues Telecom (j'écris ce message depuis mon pc fixe qui n'est pas connecté à mon téléphone)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max51000 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
Merci Nico et Azusse pour vos réponses, c'est donc une MAJ, sujet clos.
0
Care
 
Je viens juste de recevoir le même message...

[mobile LG / Opérateur Bouygues]
-1
Max51000 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
Bizarre moi aussi j'ai Bouygues
0
cedric
 
Moi aussi , et sur bouygue aussi
0
Nico
 
Idem sur Bouyguesm ce matin...
0
Stef
 
Moi aussi , et sur Bouygues aussi.
0
Utilisateur anonyme
 
oui, bon, on a compris, vous allez tous vous y mettre?

Qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise? De suivre les instructions de ce sms?
Si vous voulez, mais ça n'a aucun intérêt.
D'ignorer ce sms? ça a déjà été dit.
0
SG
 
Même message ce matin. Moi aussi sur Bouygues. Tél. Sony Ericsson Xperia X10 MiniPro.
-1
nanane
 
Meme chose ce matin chez Bouygue également. On ne spamerait pas les numéros de bouygue des fois....
-1
Utilisateur anonyme
 
On ne spammerait pas ce forum par hasard en mettant à tour de rôle qu'on a reçu le même message, ce qui n'avance à rien?
0
Guest
 
Idem ce matin...
0
nico
 
c'est juste une mise a jour de la carte sim. notament si vous etes en itinerance a l'etrangé
0
captainkirk
 
rhoooo jai eu la meme message aussi,bah mince alors!!!!pis je lai fait enplus;mdr
cest vrai si je recoit un message qui mes dit de sauterpar la fenetre ,faut le faire???
0