Problème bouton principal BlackBerry Curve
Résolu
shadowof67
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Tchoutchou -
Tchoutchou -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un BlackBerry Curve 8520. Le problème, c'est que le bouton principal est légèrement mal positionné (vers le haut d'un demi mm), ce qui fait qu'il se bloque très régulièrement, c'est assez gênant. Je voudrais savoir s'il est possible de le repositionner soi-même ou s'il faut absolument que j'aille le faire chez Orange.
Merci
J'ai récemment acheté un BlackBerry Curve 8520. Le problème, c'est que le bouton principal est légèrement mal positionné (vers le haut d'un demi mm), ce qui fait qu'il se bloque très régulièrement, c'est assez gênant. Je voudrais savoir s'il est possible de le repositionner soi-même ou s'il faut absolument que j'aille le faire chez Orange.
Merci
A voir également:
- Problème bouton principal BlackBerry Curve
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
- Symbole arrêt marche - Forum Word
1 réponse
shadowof67
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
11
Non non (enfin quelle bille ? :') ), c'est juste le bouton qui s'est décalé vers le haut et qui s'est enfoncé dans le téléphone, il est encore utilisable mais il se bloque constamment :)
Tchoutchou
Beh tu as une assurance ?
shadowof67
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
11
Non, j'ai eu le téléphone hier, il est neuf, et il est comme ça a la base, je pense qu'en allant chez Orange ils me la réparent ou me le changent gratuitement mais je voulais juste savoir si c'était possible de le réparer moi même :)
Tchoutchou
Je pense pas, c'est très sensible c'est petit machin, & puis vaus mieux rien toucher sinon il vont trouver le pretexte de dire que c'est toi qui l'a casser . :)
shadowof67
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
11
Ouais, t'as raison, ben demain j'irais chez Orange alors. Merci à toi :)