Android
Résolu
oxymore64
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
oxymore64 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oxymore64 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une question qui peut vous sembler bizarre. J'aurais besoin de savoir quel est le message qui s'affiche à la fin d'un mail lorsqu'il a ete envoye avec android.
Comme par exemple : "envoyé avec Blackberry d'Orange", "envoyé depuis mon iPhone"
Mais ici avec android. J'aurais besoin de la phrase exacte.
Merci pour votre aide.
Oxy
Une question qui peut vous sembler bizarre. J'aurais besoin de savoir quel est le message qui s'affiche à la fin d'un mail lorsqu'il a ete envoye avec android.
Comme par exemple : "envoyé avec Blackberry d'Orange", "envoyé depuis mon iPhone"
Mais ici avec android. J'aurais besoin de la phrase exacte.
Merci pour votre aide.
Oxy
A voir également:
- Android
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
4 réponses
Normalement ce message est une signature, éditable à partir des réglages (en ce qui concerne l'iPhone en tout cas). Je ne crois pas qu'elle soit active sous android, mais je crois que tu peux l'avoir si tu rentres dans les réglages de ton téléphone, et la mettre toi même (je crois) :) en tout cas les mails qu'on m'envoie via android n'ont pas de signature en général
Merci Traky pour ton aide.
Je n'ai pas d'Android sous la main, je ne peux donc pas tester ta solution. Il me semblait que comme dans les cas des autres téléphones il y avait une signature automatique. Je me suis peut-être trompé.
Je n'ai pas d'Android sous la main, je ne peux donc pas tester ta solution. Il me semblait que comme dans les cas des autres téléphones il y avait une signature automatique. Je me suis peut-être trompé.