Suprimer certain widget sur le samsung player

Résolu/Fermé
hartecque - 9 juil. 2009 à 20:07
 caro - 20 juin 2012 à 22:03
Bonjour,


je possède le Samsung player star depuis quelque jours et je m'aheurte déjà a un petit problème de personnalisation

je voudrai supprimer les widget qui on un rapport avec la connection internet ( les icones msn, mail, contenus, TV...)

je vous remercie d'avance.

Bien cordialement.
A voir également:

7 réponses

he he c'est pas si simple Val ... les widgets en question sont ceux de l'operateur (j'ai le meme pb chez SFR) et ces widgets là n'apparaissent meme pas dans la liste du menu que tu decris ...
23
il faut aller dans parametres>affichage>wigets (ne marche peut-etre pas car moi j'ai un player mini)
0
Bonjour,
j'ai trouvé comment désinstyaller les widgets dans le samsung player star, c'est dans la documentation:
Paramètres → Affichage et luminosité → Widgets
10
merci infiniment !!!!!!!!!!!!
0
slt
je veut mettre youtube sur la page d'acceuille comment on fait ?
0
je voudrais modifier le widget " 5 premiers numeros" car un des numeros a changer , comment faire??????
4
tu vas dans repertoire, et normalement tu peux faire défiler le petit onglet et il y a favoris ! et là tu peux changer l'ordre des 5 premiers numéros ! :) en espérant t'avoir aidé

Julie.
0
merci bien ;)
0
Moi j'ai trouvé un compromis:
1) on va sur la page la plus à droite de l'écran d'accueil
2) on ouvre la barre des widgets
3) on fait glisser le widget indésirable dans le coin inférieur droit sans le lacher
4) on lâche et le widget à quasiment disparu

J'ai fais ça avec le widget mp3 et ca marche plutôt bien sur le samsung player one, et après il ne revient plus. Voila!!
2
Super ! Je viens de l'acquérir et c'est le point sur lequel je luttais, merci pour l'info, très utile.
0
et sur le samsung player 5
0
Pour le player 5, moi il m'avait créé 10 pages grrrrrrr.....
Du coup il faut appuyer sur widget puis rester sur celui que tu veux enlever encadrer en jaune puis le relacher que dans la zone noir en bas.
Une fois que tu as fait ca tu pivote ton telephone horizontalement apres avoir appuyé sur widget. Tu peux alors supprimer les pages en trop ...
0
merci merci merci merci booooooooooooooooooooooc
0
soummmmmmmm
13 nov. 2011 à 18:02
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour alor tu va dans menu,parametre,affichage et luminosité et widjet et la tu vire ceux que tu veux pas
1
Merci pour l'info, je me demandai comment me débarrassé de tout c'est truc qui me servaient a rien. Ca fait du bien de ne plus être obligé de faire défiler une liste pas possible de truc pour trouver le "raccourci"
0
Merci pour les infos. je suis sortie grace à vous d'un calvaire qui me prenait la tête depuis un certain temps.
0
merci bp ca marché merci bppppp
0
Bonjour

Moi aussi ras le bol des trucs sfr qui ne servent à rien
Voici une solution:

Vous faites glisser les Widjets intérréssants sur le bureau. puis vous les replacez un par un tout en haut de la barre des icones sfr et autres.

Les inutiies se trouvent donc déplacés vers le bas !

Attention un reparamétrage des widjets par la fonction parametres remets tout comme avant !
1
Je viens de comprendre XD il faut que tu mette le menue widget que tu appuie avec ton doigt sur ceux que tu veux virer (faut que les écritures deviennent grises) et après tu les fais glisser dans la barre de menue des widget ça fait 3 plombes que je suis dessus enfin j'ai réussis -_-
1