Chargement batterie du samsung player star
Résolu/Fermé
SCATSCAT91
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2011
-
1 juil. 2009 à 15:41
Splinter - 19 juin 2012 à 08:38
Splinter - 19 juin 2012 à 08:38
A voir également:
- Chargement batterie du samsung player star
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
10 réponses
SCATSCAT91
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2011
69
2 juil. 2009 à 15:12
2 juil. 2009 à 15:12
la batterie est neuve......j'ai ce portable depuis le 22 juin mais le pb est maintenant réglé....Et oui on voit effectivement quand ça charge pas de signal lumineux mais les bâtonnets qui défilent...
Merci toutefois de m'avoir répondu....
Merci toutefois de m'avoir répondu....
bonjour jai un samsung player star one.lorsque je charge mon mobile il affiche au bout de quelkes minute ''Batterie charger,Debrancher Chargeur.''Puis Lorsque je le debrance il indique battreri faible.pouvez vous maider svp.
Urgent
Urgent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour moi il m'arrive la même chose depuis quelque temp je n'arrive plus a charge mon prtable la batterie s'annoce vide allors que je l'ai charger peandant prés de 3 heure. je ne sais pas le probleme qu'l a . il n'est pas trés vieux je l'ai depuis un ans seulement. si vous avez trouvez le probleme ou si vous avez une solution je seurais curieuse de la connaitre. merci
niini
niini
J'ai eu a peut près le même problème. Mon portable se charger correctement, mais il y a deux jours la batterie c'était décharger et en voulant le recharger j'ai pu constater qu'en le branchant aucun chargement se faisait, j'ai essayer sur plusieurs charger différent mais rien n'y fait. J'aimerais trouver rapidement une solution car mon téléphone était casiment neuf.
Redbart
Messages postés
21253
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
3 252
1 juil. 2009 à 15:57
1 juil. 2009 à 15:57
Bjr
effectivement sur tous les portables que j'ai vu, la charge se manifeste par un
signal lumineux ou défilement de batonnets de charge indiquant que la charge à bien lieu
si ce n'est pas le cas ce serait plutot le chargeur qui est HS
quel âge à ta batterie?
effectivement sur tous les portables que j'ai vu, la charge se manifeste par un
signal lumineux ou défilement de batonnets de charge indiquant que la charge à bien lieu
si ce n'est pas le cas ce serait plutot le chargeur qui est HS
quel âge à ta batterie?
Chaiima702
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
12 mai 2010 à 13:10
12 mai 2010 à 13:10
Salut sa fais une semaine que mon portable ne charge plus
Je change de batterie je change de chargeur mes toujouir batterie faible :kaola:
Que faire en plus de sa jai la meme batterie depuis 6 mois ! Je n'ai eu aucun proble juska mintenant ! Que faire ? Peu t'on le reparer a la boutique ou est il mort en plus je n'ais pas de garantit
Jespere que j'aurais de bonne reponse !!
Désole pour les fautes d'rthographe mes je suis encore en 5 eme !
Je change de batterie je change de chargeur mes toujouir batterie faible :kaola:
Que faire en plus de sa jai la meme batterie depuis 6 mois ! Je n'ai eu aucun proble juska mintenant ! Que faire ? Peu t'on le reparer a la boutique ou est il mort en plus je n'ais pas de garantit
Jespere que j'aurais de bonne reponse !!
Désole pour les fautes d'rthographe mes je suis encore en 5 eme !
bonjour en fait moi je me suis rendu compte ,car j'ai 2 chargeurs samsung que l'un des 2 chargeurs dechargait ma batterie au lieu de la charger et l'autre non. Lorsque je fais un complement de chargea partir de 2 barres au bout d'un certain temps il ne me restait plus qu'une barre alors qu'avec l'autre chargeur il me completait la charge normalement 2 barres puis 3 barres.
Donc si vous pouvez, testez un autre chargeur.
Donc si vous pouvez, testez un autre chargeur.
je sais moi normale une languette a cotés des bornes est blanches avec de croix mais pour cela qui ont un problème elle est noir dans elle est OUT . Faut trouver un autre si vous avez la garanties vous l'aurez gratuitement .
14 févr. 2010 à 14:16
J'ai une question, parce que je viens d'acheter le Player star hier, et le vendeur m'a bien dis de chargé pour la première fois pendant 12 heures, et que si je ne le faisait pas, la batterie durerait deux jour au lieu de 6jours.
Le problème c'est que sans faire vraiment exprès, je l'ai charger pendant 10minutes ! Et après je l'ai charger pendants 12heures.
Mais ma batterie part rapidement, et j'ai penser que c'était a cause de sa.
Donc je voulais savoir si toi tu avais bien charger pour la première fois pendant 12heures ou pas, pour voir si c'est un hasard si mon portable se décharge vite ou pas.
16 févr. 2010 à 17:54
J'ai vu que votre problème était résolu pourriez vous me dire comment avez vous fait car il m'ai arrivé la même chose.
Cordialement
8 nov. 2011 à 07:24
12 févr. 2012 à 18:41