Chargement batterie du samsung player star

Résolu/Fermé
SCATSCAT91 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 - 1 juil. 2009 à 15:41
 Splinter - 19 juin 2012 à 08:38
Bonjour,
Mon portable donne ses 1ers signes de faiblesse...je l'ai donc mis en charge et 2 heures après, il est toujours aussi déchargé que ce matin!. Je me dis que c'est peut être parce que je l'avais totalement éteint qu'il ne s'est donc pas chargé... Je le rallume donc et il m'affiche batterie faible, je le mets en charge et je vois la barre où on voit les batons de charge sur la droite clignoter mais aucun baton ne défilant dedans ça clignote et ça reste blanc.... Apparement je ne vois aucun signal lumineux ou défilement de batonnets de charge m'indiquant que la charge a bien lieu.
Lorsque je l'ai acheté j'avais fini de charger la batterie qui n'avait que 3 batons de charge et le 4ème avait bien clignoté et tout s'était parfaitement chargé. Je ne comprends pas où est le beans. Mon portable se met en veille, verrouillage automatique serait-ce ça qui le bloque? ce serait vraiment idiot mais bon....
Alors j'ai plusieurs questions:
*pour ceux qui ont le player star, avez-vous un signal qui apparait qui montre que le téléphone se charge bien ? Si oui où?
* combien de temps mettez-vous pour charger ce portable?

Merci pour votre aide
A voir également:

10 réponses

SCATSCAT91 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 69
2 juil. 2009 à 15:12
la batterie est neuve......j'ai ce portable depuis le 22 juin mais le pb est maintenant réglé....Et oui on voit effectivement quand ça charge pas de signal lumineux mais les bâtonnets qui défilent...
Merci toutefois de m'avoir répondu....
12
Bonjour,
J'ai une question, parce que je viens d'acheter le Player star hier, et le vendeur m'a bien dis de chargé pour la première fois pendant 12 heures, et que si je ne le faisait pas, la batterie durerait deux jour au lieu de 6jours.
Le problème c'est que sans faire vraiment exprès, je l'ai charger pendant 10minutes ! Et après je l'ai charger pendants 12heures.
Mais ma batterie part rapidement, et j'ai penser que c'était a cause de sa.
Donc je voulais savoir si toi tu avais bien charger pour la première fois pendant 12heures ou pas, pour voir si c'est un hasard si mon portable se décharge vite ou pas.
0
Bonsoir,

J'ai vu que votre problème était résolu pourriez vous me dire comment avez vous fait car il m'ai arrivé la même chose.

Cordialement
0
lapetit tete
8 nov. 2011 à 07:24
il faut aller voir orange et si tu a une garenti il te rembourseron ton phone
0
un nain connu.
12 févr. 2012 à 18:41
c'est de ce portable, je le charge tout les soirs pendant 3h car ça marche pas.
0
bonjour jai un samsung player star one.lorsque je charge mon mobile il affiche au bout de quelkes minute ''Batterie charger,Debrancher Chargeur.''Puis Lorsque je le debrance il indique battreri faible.pouvez vous maider svp.
Urgent
5
salut
j'ai exactement le meme probleme que toi svp.
Urgent
0
facile faut éteindre le portable et le mettre a chargé :)
0
j'ai le meme probleme sauf que moi il y a un fot contacte trop deg
2
salut
j'ai exactement le meme probleme que toi
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour moi il m'arrive la même chose depuis quelque temp je n'arrive plus a charge mon prtable la batterie s'annoce vide allors que je l'ai charger peandant prés de 3 heure. je ne sais pas le probleme qu'l a . il n'est pas trés vieux je l'ai depuis un ans seulement. si vous avez trouvez le probleme ou si vous avez une solution je seurais curieuse de la connaitre. merci
niini
1
J'ai eu a peut près le même problème. Mon portable se charger correctement, mais il y a deux jours la batterie c'était décharger et en voulant le recharger j'ai pu constater qu'en le branchant aucun chargement se faisait, j'ai essayer sur plusieurs charger différent mais rien n'y fait. J'aimerais trouver rapidement une solution car mon téléphone était casiment neuf.
0
Redbart Messages postés 21094 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 3 223
1 juil. 2009 à 15:57
Bjr
effectivement sur tous les portables que j'ai vu, la charge se manifeste par un
signal lumineux ou défilement de batonnets de charge indiquant que la charge à bien lieu
si ce n'est pas le cas ce serait plutot le chargeur qui est HS
quel âge à ta batterie?
0
Chaiima702 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
12 mai 2010 à 13:10
Salut sa fais une semaine que mon portable ne charge plus
Je change de batterie je change de chargeur mes toujouir batterie faible :kaola:
Que faire en plus de sa jai la meme batterie depuis 6 mois ! Je n'ai eu aucun proble juska mintenant ! Que faire ? Peu t'on le reparer a la boutique ou est il mort en plus je n'ais pas de garantit
Jespere que j'aurais de bonne reponse !!

Désole pour les fautes d'rthographe mes je suis encore en 5 eme !
0
bonjour en fait moi je me suis rendu compte ,car j'ai 2 chargeurs samsung que l'un des 2 chargeurs dechargait ma batterie au lieu de la charger et l'autre non. Lorsque je fais un complement de chargea partir de 2 barres au bout d'un certain temps il ne me restait plus qu'une barre alors qu'avec l'autre chargeur il me completait la charge normalement 2 barres puis 3 barres.
Donc si vous pouvez, testez un autre chargeur.
0
je sais moi normale une languette a cotés des bornes est blanches avec de croix mais pour cela qui ont un problème elle est noir dans elle est OUT . Faut trouver un autre si vous avez la garanties vous l'aurez gratuitement .
0
Bonjour,
J'ai aussi un problème de charge. Mon portable à pris l'eau par le trou où on charge, mon premier reflex à été de le secher au seche cheveux mais maintenant il ne charge plus que éteint & fait que s'allumer s'éteindre, s'allumer, s'éteindre.. Que faire ?
0