Portable samsung galaxy y intro répété.
Résolu
Garutor
Messages postés
263
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salutations :)
Alors voilà, j'ai un problème avec mon portable samsung galaxy young tout nouveau.
Il n'as encore jamais eu de chute, aucun rayure donc il est tout neuf. Mais, ce matin, j'ai essayer de l'allumer mais l'intro de orange et samsung se répète a l'infinie sans démarrer le portable.
Comme je vous l'ai dit, il est tout nouveau et n'as subit aucun dégâts.
J'ai essayer d'enlever la batterie, rien, de le brancher laisser brancher jusqu'à ce que la batterie soit charger au max : rien.
ça m'embête car je suis collégien et mon portable me sert de mp3 donc, c'est assez important et urgent!!
En attente de votre réponses : Merci
Cordialement : Garutor
Alors voilà, j'ai un problème avec mon portable samsung galaxy young tout nouveau.
Il n'as encore jamais eu de chute, aucun rayure donc il est tout neuf. Mais, ce matin, j'ai essayer de l'allumer mais l'intro de orange et samsung se répète a l'infinie sans démarrer le portable.
Comme je vous l'ai dit, il est tout nouveau et n'as subit aucun dégâts.
J'ai essayer d'enlever la batterie, rien, de le brancher laisser brancher jusqu'à ce que la batterie soit charger au max : rien.
ça m'embête car je suis collégien et mon portable me sert de mp3 donc, c'est assez important et urgent!!
En attente de votre réponses : Merci
Cordialement : Garutor
A voir également:
- Portable samsung galaxy y intro répété.
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
3 réponses
Mais j'ai encore une petite question.
Ma maman me dit que il refait l'intro car je n'est pas de carte sim dedans (sachant que j'ai pu l'utiliser une semaine sans aucun problème)
Donc est-ce que le fait qu'il n'y est pas de carte sim aurais pu engendrai cet incident?
Ma maman me dit que il refait l'intro car je n'est pas de carte sim dedans (sachant que j'ai pu l'utiliser une semaine sans aucun problème)
Donc est-ce que le fait qu'il n'y est pas de carte sim aurais pu engendrai cet incident?
Bonjour Snyp.
Le service après vente n'as pu trouver le problème, si il est encore sous garantit, qu'il n'est pas abimer et que tu a le ticket d'achats, tu peut aller te le faire changer gratuitement.
Pour cela rend toi dans le magasin de ton opérateur.
Et il vont te rediriger dans un autre magasin où il te seras redonner un nouveau portable (le même ^^)
Cordialement : Garutor
Le service après vente n'as pu trouver le problème, si il est encore sous garantit, qu'il n'est pas abimer et que tu a le ticket d'achats, tu peut aller te le faire changer gratuitement.
Pour cela rend toi dans le magasin de ton opérateur.
Et il vont te rediriger dans un autre magasin où il te seras redonner un nouveau portable (le même ^^)
Cordialement : Garutor