Portable samsung galaxy y intro répété.
Résolu/Fermé
Garutor
Messages postés
263
Date d'inscription
vendredi 6 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2017
-
10 sept. 2012 à 06:39
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 7 oct. 2012 à 10:22
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 7 oct. 2012 à 10:22
A voir également:
- Portable samsung galaxy y intro répété.
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
3 réponses
Garutor
Messages postés
263
Date d'inscription
vendredi 6 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2017
12
10 sept. 2012 à 14:19
10 sept. 2012 à 14:19
Arff :(
Ok, je vais contacter le SAV
Merci beaucoup :)
Ok, je vais contacter le SAV
Merci beaucoup :)
Garutor
Messages postés
263
Date d'inscription
vendredi 6 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2017
12
10 sept. 2012 à 17:56
10 sept. 2012 à 17:56
Mais j'ai encore une petite question.
Ma maman me dit que il refait l'intro car je n'est pas de carte sim dedans (sachant que j'ai pu l'utiliser une semaine sans aucun problème)
Donc est-ce que le fait qu'il n'y est pas de carte sim aurais pu engendrai cet incident?
Ma maman me dit que il refait l'intro car je n'est pas de carte sim dedans (sachant que j'ai pu l'utiliser une semaine sans aucun problème)
Donc est-ce que le fait qu'il n'y est pas de carte sim aurais pu engendrai cet incident?
polux125
Messages postés
2039
Date d'inscription
vendredi 5 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2023
709
11 sept. 2012 à 08:11
11 sept. 2012 à 08:11
Je sais pas. Essaie d'y mettre la carte SIM d'un autre portable pour voir si ça fait pareil.
Garutor
Messages postés
263
Date d'inscription
vendredi 6 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2017
12
7 oct. 2012 à 10:22
7 oct. 2012 à 10:22
Bonjour Snyp.
Le service après vente n'as pu trouver le problème, si il est encore sous garantit, qu'il n'est pas abimer et que tu a le ticket d'achats, tu peut aller te le faire changer gratuitement.
Pour cela rend toi dans le magasin de ton opérateur.
Et il vont te rediriger dans un autre magasin où il te seras redonner un nouveau portable (le même ^^)
Cordialement : Garutor
Le service après vente n'as pu trouver le problème, si il est encore sous garantit, qu'il n'est pas abimer et que tu a le ticket d'achats, tu peut aller te le faire changer gratuitement.
Pour cela rend toi dans le magasin de ton opérateur.
Et il vont te rediriger dans un autre magasin où il te seras redonner un nouveau portable (le même ^^)
Cordialement : Garutor
polux125
Messages postés
2039
Date d'inscription
vendredi 5 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2023
709
10 sept. 2012 à 10:07
10 sept. 2012 à 10:07
Bonjour,
Si il est tout neuf, il est sous garantie, donc contactes le SAV Orange et demande un echange.
a+
Si il est tout neuf, il est sous garantie, donc contactes le SAV Orange et demande un echange.
a+