Portable samsung galaxy y intro répété.

Résolu/Fermé
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 10 sept. 2012 à 06:39
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 7 oct. 2012 à 10:22
Salutations :)

Alors voilà, j'ai un problème avec mon portable samsung galaxy young tout nouveau.
Il n'as encore jamais eu de chute, aucun rayure donc il est tout neuf. Mais, ce matin, j'ai essayer de l'allumer mais l'intro de orange et samsung se répète a l'infinie sans démarrer le portable.
Comme je vous l'ai dit, il est tout nouveau et n'as subit aucun dégâts.
J'ai essayer d'enlever la batterie, rien, de le brancher laisser brancher jusqu'à ce que la batterie soit charger au max : rien.

ça m'embête car je suis collégien et mon portable me sert de mp3 donc, c'est assez important et urgent!!

En attente de votre réponses : Merci

Cordialement : Garutor




A voir également:

3 réponses

Garutor Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 12
10 sept. 2012 à 14:19
Arff :(

Ok, je vais contacter le SAV

Merci beaucoup :)
5
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 12
10 sept. 2012 à 17:56
Mais j'ai encore une petite question.
Ma maman me dit que il refait l'intro car je n'est pas de carte sim dedans (sachant que j'ai pu l'utiliser une semaine sans aucun problème)
Donc est-ce que le fait qu'il n'y est pas de carte sim aurais pu engendrai cet incident?
1
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
11 sept. 2012 à 08:11
Je sais pas. Essaie d'y mettre la carte SIM d'un autre portable pour voir si ça fait pareil.
0
Le miien fait pareil Pourais-je avoir de l'aide svp ..?
0
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 12
7 oct. 2012 à 10:22
Bonjour Snyp.

Le service après vente n'as pu trouver le problème, si il est encore sous garantit, qu'il n'est pas abimer et que tu a le ticket d'achats, tu peut aller te le faire changer gratuitement.

Pour cela rend toi dans le magasin de ton opérateur.
Et il vont te rediriger dans un autre magasin où il te seras redonner un nouveau portable (le même ^^)

Cordialement : Garutor
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
10 sept. 2012 à 10:07
Bonjour,

Si il est tout neuf, il est sous garantie, donc contactes le SAV Orange et demande un echange.


a+
0