Activer mon 3g sur samsung Galaxy Ace

Résolu/Fermé
EtOiile58 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Le Marquis -
Bonjour,
J'ai récemment eu un samsung galaxy Ace, mais je ne sais pas comment activer la 3g sur ce téléphone, je suis chez orange et j'ai le forfait m6 mobile 2h. voilà, si quelqu'un sait comment faire, pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance..
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Il faut aller dans les paramètres du tél.
119
EtOiile58 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Mais plus précisément ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

là chaque tél est différent mais avec la notice, tu devrais pouvoir t''en sortir
0
charly

il fo juste faire glisser la fenetre du haut et cocher les deux fleches a coter de retation auto c tout
0
Le Marquis

Dans ta première page de menus, en haut, il y a une bande grise horizontale. Avec le doigt, tu la fait glisser vers le bas. Le tiroir s'ouvre. Cocher DATA et GPS (ils deviennent vert). Pour la Wifi, idem: cocher Data et Wifi
0