Débloquer un blackberry bold 9700 après 6mois

Résolu/Fermé
perdue - 22 juin 2011 à 13:45
 TJJ - 8 oct. 2012 à 02:11
Bonjour,


j'ai appelé mon opérateur et il m'a donné un code mais le souci c'est la démarche a faire (ou aller dans le menu pour entrer le fameux code) l'opérateur m'a bien donné des instructions mais ça n'a rien fait

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
Modifié par zipe31 le 22/06/2011 à 13:48
Salut,

Et tu attends quoi de nous ? On ne pourra rien te dire de plus que ton opérateur ;-\

Zen my nuggets ;-)
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
0
il faut taper les lettres en MAJ ! voila ce que j'attendais comme aide de votre part ! débile
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
22 juin 2011 à 14:14
Ben tu vois, tu as trouvé sans nous ;-)
0
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 243
22 juin 2011 à 13:48
Bonjour.

Tu les rappels en leur expliquant ils referon la manoeuvre, en vérifiant cette fois si celà a bien marché.
0
je ne voulais pas passer encore plusieurs minutes a attendre qu'un conseiller me réponde et pendant ce temps payer la communication alors que c'était un erreur ou un oubli de leur part, donc si je voulais les rappeler je n'attendrai pas que tu me dise. en l'occurrence j'avais le code ou plutôt les codes (en lettres et en chiffres) c'était la démarche qui n'allait pas : taper les lettres en MAJ !!!!!!!!!!!!!! ca vous auriez pu m'aider pour ca, vous n'auriez divulguer rien d'important. débile
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
22 juin 2011 à 15:56
Si on l'avait su on te l'aurait dit... et pas la peine d'être impolie, personne ne l'a été avec toi !
0
tu peux ns donner la demarche à suivre dit par l'operateur?
0