Mon Xperia U ne marche plus...

Résolu
vladlaf9 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dodo -
Bonjour à tous,
Cette nuit mon portable s'est eteint par manque de batterie, rien d'inhabituel pour l'instant...
10 minutes plus tard mon ecran devient gris et aucune touche ne reagit ( je ne peut pas l'eteindre ) je retire donc la batterie, seul probleme mon portable ne s'allume plus !
Des solutions à mon probleme ?
Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

androidexpert Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

1.Enlevez la batterie
2.mettez le telephone en charge sans la batterie ( 3 sec maxi )
3.Retirez le telephone de la charge
4.remettez la batterie
5.mettez en charge le telephone avec la batterie pendant deux heures!

Il y a la possibilité que cela fonctionne :D
6
vladlaf9 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci beaucoup je vais voir x)
0
androidexpert Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

:)
0
vladlaf9 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

par contre au bout d'une vingtaine de minutes la lumière rouge de chargement s'en va !
est-ce normal ?
0

Oui, surêment :) Laissez pendant des heures sans inuiéter en charge :D, moi c'était le cas sur l'un de mes Blackberry's. Blackberry Curve 8520 faisait souvent ce genre de chose mais ce n'est pas grâve :D
0

okay merci !
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Quand tu essaies de le charger, ça marche ?
1

ouai la ptite lumière rouge est là :/
1
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Est-il sous garantie ? Essaye de l'envoyer au SAV.
0

oui il l'est :)
0

Après quelque manip' mon phone s'est finalement rallumé !
YHAOOOO merci à tous pour vos precieux conseils !
salut :)
1
dodo

qu'as tu fais pour le faire fonctionner?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vloooooooooo69

Kel son les manipulation sur ton phone ke ta fait psk moi il veut plus salumé
1