Galaxy S.III fait signe de mort.

Résolu/Fermé
DjmeD974 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Voilà sa fais maintenant 4.jours que mon galaxy s.3 ne donne plus signe de vie, je sais pas vraiment ce qui c'est passer mais dans la soirée mon tel fonctionnais très bien et quand je le sort pour regarder l'heure eh ben je croyais qu'il s'était éteint ou plus de batterie, une fois à la maison pour le recharger, il ne réagis même pas à la recharge que ce soit avec ou sans batterie! C'est vraiment nul sans mon tel alors si quelqu'un(e) peut m'aider ce serai super sympa. Merci.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

demande une réédition de la facture à ton revendeur
2
Utilisateur anonyme

Hi,
Essaies de tester une autre batterie dans le tien, tu seras fixé !
2
Utilisateur anonyme

ça ne fonctionne sur aucun portable ça!
Testes une autre

Et quand tu le mets en charge (avec la batterie dedans) tu as un signe de charge sur le mobile ?
2
DjmeD974

J'y es penser aussi mais je l'es pas encore appliquer et en tout cas j'ai essayer de le rallumer avec le chargeur brancher et sans la batterie, sans succès.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DjmeD974

J'ai essayer une autre batterie du même type et le gsm.(bleu) qui es le mien ne réagi pas, ce qui en conclusion sa batterie d'origine fonctionne correctement et que le problème vient du gsm.(bleu), après avoir fais un teste avec ma batterie sur l'autre gsm.(blanc) sa fonctionne normalement, ce qui es bizar c'est qu'après avoir insérer la batterie d'origine sur le gsm.(blanc), la batterie était toute décharger, et le problème avec le gsm.(bleu) reste un mystère.
0
Utilisateur anonyme

si il est garanti, fais le réparer !
0
DjmeD974

La es le soucis, j'ai peut être la garanti mais plus la facture.
0
DjmeD974

C'est une idée merci, mais dans les cas ou je peut pas la réparer sous garanti, si le tel a eu de l'humidité cause du froid, y aurai pas une idée pour cela?
0
Utilisateur anonyme

Difficile à dire ! le SAV fera le point et te diras ce que c'est
0
DjmeD974

Le SAV veut dire quoi au juste?
0
Utilisateur anonyme

Service Après Vente
0
DjmeD974

ok merci
0
DjmeD974

à part le 900 c'est quoi le numéro du SAV svp?
0
Utilisateur anonyme

le magasin où tu l'as acheté
0