Suppression impossible de WhatsApp
Résolu
Max_New
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
Max_New Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Max_New Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé il y a un mois l'application WhatsApp sur mon Galaxy s2 et depuis quelque jour il me dit que la version n'est plus à jour. WhatsApp ne fonctionne donc plus sauf si je télécharge la mise à jour. Cependant je ne veux pas le mettre à jour. Je voudrais juste le supprimer pour qu'il arrête de me dire qu'il n'est pas à jour. Cependant quand je clic et glisse l'appli dans la corbeille hé bien il ne me la supprime pas.
I need help please
J'ai installé il y a un mois l'application WhatsApp sur mon Galaxy s2 et depuis quelque jour il me dit que la version n'est plus à jour. WhatsApp ne fonctionne donc plus sauf si je télécharge la mise à jour. Cependant je ne veux pas le mettre à jour. Je voudrais juste le supprimer pour qu'il arrête de me dire qu'il n'est pas à jour. Cependant quand je clic et glisse l'appli dans la corbeille hé bien il ne me la supprime pas.
I need help please
A voir également:
- Impossible de supprimer un contact whatsapp
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée