Nettoyer la carte mémoire d'un smartphone Android
Résolu/Fermé
Redstart1942
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2018
-
29 juin 2013 à 17:16
Profil bloqué - 15 juil. 2013 à 12:46
Profil bloqué - 15 juil. 2013 à 12:46
A voir également:
- Nettoyer carte sd android
- Android - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Android recovery - Guide
2 réponses
Bonjour Redstat,
Je vais essayer de répondre à vos questions en rapport avec Clean Master:
3.1 Le gestionnaire des applis a plusieurs fonctions, l'une d'elles comme vous l'avez décrit et de désinstaller les applications, mais c'est à vous de choisir ce qu'il faut désinstaller. Vous pouvez aussi sauvegarder des applications en fichier APK sur votre carte SD. Dans la section Sauvegarde, vous pouvez effacer les APK qui ne vous servent pas.
3.2 La section Tâches vous permet d'arrêter les taches en cours pour libérer l'espace dans la RAM. Ces tâches seront réactiver au prochain lancement des applications arrêtées. Certaines sont relancées aussitôt par le system.
4.2 En général, il n'est pas recommandé de manipuler les applications systèmes, mais c'est possible si vous avez un appareil Roté.
J'espère que cette réponse vous sera utile.
Je vais essayer de répondre à vos questions en rapport avec Clean Master:
3.1 Le gestionnaire des applis a plusieurs fonctions, l'une d'elles comme vous l'avez décrit et de désinstaller les applications, mais c'est à vous de choisir ce qu'il faut désinstaller. Vous pouvez aussi sauvegarder des applications en fichier APK sur votre carte SD. Dans la section Sauvegarde, vous pouvez effacer les APK qui ne vous servent pas.
3.2 La section Tâches vous permet d'arrêter les taches en cours pour libérer l'espace dans la RAM. Ces tâches seront réactiver au prochain lancement des applications arrêtées. Certaines sont relancées aussitôt par le system.
4.2 En général, il n'est pas recommandé de manipuler les applications systèmes, mais c'est possible si vous avez un appareil Roté.
J'espère que cette réponse vous sera utile.