Bluetooth BlackBerry curve 8900

Résolu/Fermé
Tysha - 13 juin 2009 à 20:43
 Michel - 14 juil. 2013 à 17:14
Bonjour,

J'ai un Blackberry Curve 8900, et j'arrive à envoyé des ichiers (musique, photo) sans aucun problème.
Selement, lorsqu'on essaiede m'en envoyé ça ne marche pas ! Le message "Echec envoie" s'inscrit sur le telephone qui esaie de m'envoyé le fichier. Et j'ai fait le test avec plusieurs marques de téléphones.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet ..
Merci.

3 réponses

très simple .tu vas dans le fichier multimedia .mes photos .tu appuie sur la touche a gauche tu track ball et tu clic sur recevoir via bluetooth .logiquement ca devrai resoudre ton probleme.
9
noiredebene Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 2
29 avril 2010 à 19:11
ouffffff je suis soulagé vu ke j'ai curve 8250 et j'y arrivais pas a les envoié c fichu fichiés merci
0
merci !!!!!!
0
halelujah man !!!! enfin merci beaucoup
live in peace
0
merci !!! pour moi aussi.
0
dady76 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 12
20 déc. 2011 à 02:27
ça marche, merci bcp
0
meme probleme pour moi!! j'ai essaye ta solution l'ecran m'indique transfert de fichier attente de connection mais la connection ne se fait pas.. serais tu m'expliquer pourquoi??
merci
3
moi aussi exactement pareil que toi j'atten j'atten jusqu'au moment ou le telphone envoyeur marque echec conexion une aide serais la bienvenue ^^
0
Lorsque l'écran t'indique transfert de fichier en attente de connection, c'est à toi maintenant d'envoyer le fichier via ton portable envoyeur et il te demandera de l'enrégistrer et une fois l'enrégistrement fait voila le transfert commencera automatiqhement
0
mdrrr
0
bonjour,
j'avais le même problème que vous mais ça marche très bien maintenant, voici une vidéo qui montre comment faire pour résoudre ce problème.

http://www.5min.com/Video/How-to-Connect-and-Use-Bluetooth-on-Blackberry-Curve-8900-227633125

Bon Courage
Jonas_M
1
Lorsque l'écran t'indique transfert de fichier en attente de connection, c'est à toi maintenant d'envoyer le fichier via ton portable envoyeur et il te demandera de l'enrégistrer et une fois l'enrégistrement fait voila le transfert commencera automatiqhement.
0