Bluetooth BlackBerry curve 8900
Résolu
Tysha
-
Michel -
Michel -
Bonjour,
J'ai un Blackberry Curve 8900, et j'arrive à envoyé des ichiers (musique, photo) sans aucun problème.
Selement, lorsqu'on essaiede m'en envoyé ça ne marche pas ! Le message "Echec envoie" s'inscrit sur le telephone qui esaie de m'envoyé le fichier. Et j'ai fait le test avec plusieurs marques de téléphones.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet ..
Merci.
J'ai un Blackberry Curve 8900, et j'arrive à envoyé des ichiers (musique, photo) sans aucun problème.
Selement, lorsqu'on essaiede m'en envoyé ça ne marche pas ! Le message "Echec envoie" s'inscrit sur le telephone qui esaie de m'envoyé le fichier. Et j'ai fait le test avec plusieurs marques de téléphones.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet ..
Merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
très simple .tu vas dans le fichier multimedia .mes photos .tu appuie sur la touche a gauche tu track ball et tu clic sur recevoir via bluetooth .logiquement ca devrai resoudre ton probleme.
-
meme probleme pour moi!! j'ai essaye ta solution l'ecran m'indique transfert de fichier attente de connection mais la connection ne se fait pas.. serais tu m'expliquer pourquoi??
merci -
bonjour,
j'avais le même problème que vous mais ça marche très bien maintenant, voici une vidéo qui montre comment faire pour résoudre ce problème.
http://www.5min.com/Video/How-to-Connect-and-Use-Bluetooth-on-Blackberry-Curve-8900-227633125
Bon Courage
Jonas_M