Téléchargement de l'application "my sos" sur mobile
Résolu
franck14640
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Etant secouriste, je cherche à télécharger l'application pour mobile "my sos". Celle-ci conciste à constituer un réseau d'alertes de proximité en cas de besoin de secours sur des personnes. J'ai effectuer des recherches sur le web sans rien de concluant!
Il semble cependant qu'il faille pour obtenir celle-ci quelque chose comme ios-5.
Pouvez-vous m'aider sur ce sujet car, je ne connais pas trop les logiciels pour mobiles. Pour information, j'ai un samsung galaxy ace gt-5839i avec version android 2.3.6.
Merci d'avance pour votre aide!
Etant secouriste, je cherche à télécharger l'application pour mobile "my sos". Celle-ci conciste à constituer un réseau d'alertes de proximité en cas de besoin de secours sur des personnes. J'ai effectuer des recherches sur le web sans rien de concluant!
Il semble cependant qu'il faille pour obtenir celle-ci quelque chose comme ios-5.
Pouvez-vous m'aider sur ce sujet car, je ne connais pas trop les logiciels pour mobiles. Pour information, j'ai un samsung galaxy ace gt-5839i avec version android 2.3.6.
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Application my sos
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
9 réponses
Bonjour,
J'ai fini par trouver la solution au problème de téléchargement de l'application "my sos". En fait, elle ne sera disponible pour android qu'en Février 2014.
Merci cependant pour ton aide zoulou33.
J'ai fini par trouver la solution au problème de téléchargement de l'application "my sos". En fait, elle ne sera disponible pour android qu'en Février 2014.
Merci cependant pour ton aide zoulou33.
Bonsoir
IOS 5 sauf erreur de ma part correspond à l'iPhone donc Apple.
regardes si tu en trouves pas l'équivalent sur playstore andorid market si tu préfères.
IOS 5 sauf erreur de ma part correspond à l'iPhone donc Apple.
regardes si tu en trouves pas l'équivalent sur playstore andorid market si tu préfères.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question