Téléchargement de l'application "my sos" sur mobile

Résolu
franck14640 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Etant secouriste, je cherche à télécharger l'application pour mobile "my sos". Celle-ci conciste à constituer un réseau d'alertes de proximité en cas de besoin de secours sur des personnes. J'ai effectuer des recherches sur le web sans rien de concluant!
Il semble cependant qu'il faille pour obtenir celle-ci quelque chose comme ios-5.
Pouvez-vous m'aider sur ce sujet car, je ne connais pas trop les logiciels pour mobiles. Pour information, j'ai un samsung galaxy ace gt-5839i avec version android 2.3.6.
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

9 réponses

franck14640

Bonjour,
J'ai fini par trouver la solution au problème de téléchargement de l'application "my sos". En fait, elle ne sera disponible pour android qu'en Février 2014.
Merci cependant pour ton aide zoulou33.
4
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
IOS 5 sauf erreur de ma part correspond à l'iPhone donc Apple.
regardes si tu en trouves pas l'équivalent sur playstore andorid market si tu préfères.
0
franck14640 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, je vais tenter de trouver ça. Merci!
0
leandre

Telecharger my sos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julia

Ouï
0
Julia

Ouï
0
diazbou

Je suis agent SECURITE incendie g un diplômé SST
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Oui et alors?
0
diazbou

0
diazbou

0