Galaxie s3 mimi

Résolu/Fermé
poulette - 21 févr. 2014 à 13:31
 poulette - 21 févr. 2014 à 16:45
Bonjour,

Je suis allée sur le site Samsung (oui lolo,je ne suis pas ignarde - Il te suffirait de lire correctement je crois ! moi j'ai eté polie) chercher la NOTICE du phone " Samsung galaxy S3 Mini " GT - 18190 "


Personnellement je la trouve très brouilli - brouillon


Question : Quelqu'un aurait-il la gentillesse et compréhension ! si toutefois il possède une notice plus détaillée et plus claire ? de me la faire parvenir (lien) sauf lolo bien sûr.

Merci à tous ceux qui prendrons soin de lire jusqu'au bout , afin de bien interpréter ma demande..Ce qui évitera toute agressivité.

Bonne journée !

ps : je sais parfaitement que les modérateurs de CCM travaillent bénévolement , et je leur en suit très reconnaissante et les remercie encore infiniment, je fréquente ce site depuis des années et jusqu'a maintenant j'avais toujours eté très bien aidée avec un relationnel parfait (je tenais à le préciser)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2014 à 13:42
bonjour

tu trouves la notice brouillon?en quoi car il n'y a pas d'autres a part celle de samsung.....alors que ne comprenez vous pas?
1
oui elle est tres brouillon , je confirme !!! et je ne suis pas la seule à le dire..!!

mais merci d'avoir répondu

** UNE NOTICE CLAIRE EXISTE et, EST FOURNIE SUR " Le forum se nommant APRES-L'ACHAT "**
0
existe*
0
NOTICE galaxy SIII mini GT 18 190

J'ai trouvé sa notice claire et détaillée ce jour 21/02/2014

Sur le FORUM se nommant APRES L'ACHAT !!!
0