Tdsskiller.exe : dangereux pour android ?

Résolu
abateur Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
Je vous explique mon problème j'ai telechargé par inadvertance tdsskiller.exe (un antirootkit pour windows)
Est-ce dangereux pour mon android ?
Merci de vos réponses.

2 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Si tu arrive à faire tourner un .exe (=Windows) sur un système Android je t'applaudis...

Simple et communautaire
GNU/Linux Mageia :)
1
Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

un jour, peut être...quoique Microsoft aimerait faire tourner android en dualboot avec windows il me semble. Mais bon je pense pas que ce soit pour demain !
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Et même si c'était le cas ?
Un .exe ne tournera jamais sous Android, comme sur un IOS ou un Linux (hors Wine)
De même que l'inverse.... tu ne fera pas tourner un .DEB ou .RPM sous Windows ou Mac...
0
Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Bien sur que oui, je sais bien tout ça! ;) Sinon je serait pas sur le forum pour aider des personnes ! :) (tu va pas donner le chantier de ta maison a des gars qui connaissent rien du bâtiment :D )

Et puis la SEULE solution que je connaisse avec android et windows, c'est un émulateur pour lancer des apk.

c'était juste pour l'anecdote ^^
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Aucun risque tu l'as téléchargé pas exécuter!
1

Même exécuté il n'y a aucun risque vu que c'est 2 systèmes complètements différents...
0
abateur Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Ok merci j'ai eu peur de faire une boulette... je passe en résolu du coup, merci a vous !
0