Tablette lazer bluetooth

Résolu
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais demander si il etait possible s'installer bluetooth sur une tablette qui n'as pas. Merci beaucoup. ( par une application ou autre)
A voir également:

2 réponses

Madona Ladi

La tablette qui n'a pas ne PE pas l'avoire
Bonne soirée
1
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

D'accord. Merci.
0
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

bonsoir,

je crois que c'est un composant dans la tablette qui fait le Bluetooth alors je crois pas que tu sait pas.

bonne soirée.
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Je ne comprends pas trop.
0
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

dans ta tablette il a pas les pièces pour le Bluetooth.
0

Ah ok bon ben merci quand meme.
0

de rien.

allez bonne soirée.
0

C'est dommage j'aurau bien voulu avoir bluetooth. Merci encore. Bonne journee.
0