Code téléphone
Résolu
mike.zizou
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
huapa Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
huapa Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai arrêté mon forfait orange et je voudrais utiliser le téléphone que j'avais (c'est un LG et j'avais un forfait 2h) pour le donner à mon fils avec une nouvelle carte sim. Il parait que le téléphone est bloqué. Comment je fais pour le débloquer?
Merci
j'ai arrêté mon forfait orange et je voudrais utiliser le téléphone que j'avais (c'est un LG et j'avais un forfait 2h) pour le donner à mon fils avec une nouvelle carte sim. Il parait que le téléphone est bloqué. Comment je fais pour le débloquer?
Merci
A voir également:
- Code téléphone
- Code ascii - Guide
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
3 réponses
Bonjour,
Soit appeler Orange et leur demander le code de desimlockage du tel, mais pas sur qu'ils acceptent si le forfait est déja résilié.
Soit aller dans une boutique de telephonie independante et faire débloquer le tel. Ca coute environ 20 €.
bye
Soit appeler Orange et leur demander le code de desimlockage du tel, mais pas sur qu'ils acceptent si le forfait est déja résilié.
Soit aller dans une boutique de telephonie independante et faire débloquer le tel. Ca coute environ 20 €.
bye
Bonjour,
Il y a des sites : Lesmobiles.com ou Debloquer.fr (Je ne les ai personnellement jamais testés)
Ou alors tu te procures l'IMEI du mobile (taper *#06#) et tu appelles l'assistance du fournisseur choisi (Pour SFR le 06 1000 1963. Bouygues Télécom, le 1064. Pour Orange le 3970).
Sinon en boutique mais ça risque d'être payant.
Cordialement.
Il y a des sites : Lesmobiles.com ou Debloquer.fr (Je ne les ai personnellement jamais testés)
Ou alors tu te procures l'IMEI du mobile (taper *#06#) et tu appelles l'assistance du fournisseur choisi (Pour SFR le 06 1000 1963. Bouygues Télécom, le 1064. Pour Orange le 3970).
Sinon en boutique mais ça risque d'être payant.
Cordialement.