Desimlocker mon mobile

Résolu/Fermé
pascalou59400 Messages postés 651 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018 - 21 févr. 2014 à 22:11
pascalou59400 Messages postés 651 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018 - 22 févr. 2014 à 15:44
Bonjour ;
Je n'arrive pas a desimblocker mon mobile ,je sais que je suis a deux doigts d'y arriver mais la dernière manipulation n'aboutis pas .
J'ai un modèle samsung que j'ai eu a orange il y a quelques années , je m'en sert comme mobicarte avec des recharges orange ,je voudrai changer d'opérateur , J'ai envoyé une demande de désimlockage et tout est complet j'ai appliqué la procédure depuis mon terminal sur mon site orange.fr _assistance_mobile_mon mobile_ tous les mobiles ,puis j'ai sélectionnée la marque et le modèle j'ai cliqué sur valider ,puis sur prise en main et dépannage , puis sur sécurité _SIMlock/Waplock _ déverrouiller le mobile ,j'ai pas pu entrer mon code de desimblockage de 8 chiffres . Et il ne se passe rien j'ai mis une autre carte sim et elle ne fonctionne pas avec un autre opérateur .
J'ai vraiment besoin de quelqu'un qui m'aiderai . car a la boutique orange ils ne veulent rien savoir !!ni m'aider .
Merci a celui qui me donnera la solution .
A voir également:

2 réponses

Vandejaard Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016
22 févr. 2014 à 01:26
Les opérateurs détestent désimloquer, car ils perdent de l'argent en laissant la place à la concurrence. Donc parfois, ça peut prendre du temps (jusqu'à deux semaines !). Dans quatre jours, si ça reste comme ça, rappelez-les, et rappelez-les encore jusqu'à ce que ça les saoûle, et qu'ils le fassent enfin. Ce problème est très courant.
0
pascalou59400 Messages postés 651 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018 113
Modifié par pascalou59400 le 22/02/2014 à 15:47
merci de ton conseil qui est très juste . Ils me l'ont desimlocker de suite car ,je devais pas être agréable a entendre
merci
le problème principal était que pour desimlocker un mobile il faut déjà enlever la carte sim de celui ci . Et cela je ne le savais pas

l'humilité donne la connaissance et la connaissance donne la force et le pouvoir .
0