Samsung Galaxy S Sprint 4G

Résolu
Jackson-Fan Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 henry -
Bonjour,

Un ami m'a donné le téléphone dont le modèle est écrit en titre, à savoir un Samsung Galaxy S Sprint 4G .

Le téléphone est encore en anglais, car apparemment pas encore sorti en France.

J'aurais deux questions à vous poser :

J'ai ouvert le téléphone, (juste la coque arrière), je n'ai trouvé qu'un seul emplacement ou il y a écrit "micro SD" donc pour y mettre une carte Sd je suppose, mais rien d'autre pour une carte Sim ou une Mirco Sim... Est-ce normal?

Et je voulais également savoir si il m'était possible d'utiliser dès maintenant ce téléphone bien qu'il ne soit pas encore sorti en France?

Merci beaucoup de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Regarde cette vidéo ça te montrera peut être ou elle se place

Tu peux l'utiliser
2
Jackson-Fan Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour la vidéo, et merci de m'avoir confirmé que je pouvais l'utiliser.

J'ai donc confirmé que le slot à l'arrière du téléphone est pour une carte SD.

Je me suis renseigné un petit peu sur internet et j'ai cru comprendre (pas sûr) que le téléphone fonctionne sans carte SIM...

Je n'ai jamais entendu parlé de ça, mais en même temps dans toutes mes recherches il n'est fait mention nulle part d'un slot carte SIM ou micro SIM.

Si vous avez des infos..... je vous en remercie
1
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Surtout qu'un téléphone sans carte sim ...
0
Jackson-Fan Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je viens de trouver un élément de réponse, en fait apparemment ce téléphone ne fonctionne pas en Europe, mais qu'au Etats-Unis.

Et comme ils n'utilisent pas les même normes qu'ici, là bas pas de cartes SIM...
1

ah ok =))
le plus étonnant c'est que "sim" c'est anglais non ?
0

ouaip !

y me reste plus qu'à aller voir sfr. on sait jamais ils pourront peut-être me faire quelque chose.... mais ça m'étonnerais...
0

ok !
0

en tout cas un grand merci quand même ^^
0

de rien =))
0
Will

Moi également, j'ai un téléphone Samsung Galaxy S Sprint que mon frère m'a envoyé des USA. Je vis au Gabon, et je ne peux pas l'utiliser car il n'y a pas d'endroit où on peut mettre la Carte Sim. C'est dommage, car je constate que les autres sont vraiment en avance par rapport à certains pays du monde.
0
henry

Moi Aussi j'ai le meme probleme je vis o gabon et je Peu pas
utiliser ce phone ici
0