Vidéo sur le Samsung Wave 575 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 montasset -
Bonjour,

j'aimerai juste savoir comment on peut mettre une vidéo sur le Samsung Wave 575.
Faut-il le convertir dans un format ?

merçi d'avance !!!!

5 réponses

Messages postés
750
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2020
583
Bonjour,

Pas forcément, il lit les principaux formats telle que mpeg , avi , divX et Xvid , mp4 , gp3...

Pour transferer un fichier dessus, il suffit de le brancher via un cable usb sur le pc et selectionner stockage de masse.

Voilà :)
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86022 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai essayé de mettre un film , avi sur mon Samsung Wave 575 et sa m'affiche une erreur je comprend pas il n'existe pas de logiciel pour que mon portable puisse lire tout les format vidéo ? svp j'ai vraiment besoin d'aide je regarde beaucoup de film donc...
oui mes kan on veut envoyer une musique in fait comment
pour envoyer une musique c simple! deja faut que tu sois connecte en bluuetooth; apres tu vas dans parametres, connectivite, bluetooth, rechercher, et les gens pas loin qui sont connecte vont apparaitre tu cliques sur la personne choisie, et puis ensuite envoyer mes fichiers, music dans ton cas.....voili voilou c tout simple =)
en fait mieux vaut un format mp4 vous pouvez le convertir grace a un logiciel s'apppelant tipardvideo converter c'est gratuit.il faut ensuite verifier si la qualiter de video est trop haute sinon il pourra pas lire.il peut lire jusqua du 320x240.si la qualiter est trop haute vous verrez le message RESOLUTION NON PRISE EN CHARGE.j'espere que je vous serais d'une aide precieuses
comment on abaisse la resolution ??
Messages postés
750
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2020
583
Voilà tous les formats:

Image : jpg, bmp, gif, png, tif, wbmp
Vidéo : avi, wmv, mp4, DivX, Xvid, 3gp, asf, mkv
Musique : wma, mp3, 3ga, aac, m4a
Son : wav, mmf, xmf, imy, midi, amr
Thème : smt
Autre (world, excel,powerpoint, bloc notes etc...) : doc, docx, pdf, ppt, pptx, txt, xls, xlsx, htm, html,
vbm, vcf, vcs, vnt, jad, jar, crt, der

Voil@ ;)

ni tout les AVI il faut un certain logiciel pour convertir les video quel est ce logiciel SVP ?!
et les jeux quelle fichier il doive etre
Messages postés
750
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2020
583
Il y a format factory qui est très bien pour convertir les vidéos, musiques...
Oui, mais quel taille de vidéo choisir ?
En MP4 ça ne marche pas...
moi j'avais telecharge plein de videos de VBB et de podcast, et quand je mets sur play ca m'indique resolution non prise en charge....j'avais telecharge en mp4.....et j'ai un wave 575
un conseil? svp
Utilisez samsung kies pour mettre les videos, et les jeux c des ".jar"
en fait c la resolution qui est pas bonne il faut au max du 360x240 regardez sur une video dans details pour verifier la resolution