Clavier numérique sur tablette a disparu
Résolu
joueur
Messages postés
413
Membre
Dernière intervention
-
joueur Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joueur Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne parviens plus à avoir le clavier numérique sur ma tablette numérique Dnaew DSLIDE 972 qui m'est indispensable pour m'identifier sur mon compte CCP de La Poste.
Je parviens à mettre mon identifiant - numéro de compte -
mais quand je veux mettre mon mot de passe le clavier aléatoire ne fait apparaitre aucun chiffre. Par contre la vocalisation du clavier est efficace sauf que l'on ne peut l'utiliser puisque les chiffres ne sont pas visibles.
Je suis toujours preneur de toute solution. Merci
A noter que sur mon pc je n'ai pas de problème.
Depuis quelques jours, je ne parviens plus à avoir le clavier numérique sur ma tablette numérique Dnaew DSLIDE 972 qui m'est indispensable pour m'identifier sur mon compte CCP de La Poste.
Je parviens à mettre mon identifiant - numéro de compte -
mais quand je veux mettre mon mot de passe le clavier aléatoire ne fait apparaitre aucun chiffre. Par contre la vocalisation du clavier est efficace sauf que l'on ne peut l'utiliser puisque les chiffres ne sont pas visibles.
Je suis toujours preneur de toute solution. Merci
A noter que sur mon pc je n'ai pas de problème.
A voir également:
- Tablette lenovo clavier disparu
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier disparu android - Guide
- Clavier lenovo bloqué - Forum Clavier
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Comment taper / sur clavier - Guide
Hier j'ai trouvé quelque chose qui a trait au clavier
Clavier et mode saisie
Par défaut français clavier android (AOSP)
Clavier android (AOSP)
Saisie vocale Google Automatique
Pour l'instant rien n'est coché mais je ne peux cocher que le dernier saisie automatique.
bien sur l'autre est par défaut.
Je ne sais si je t'apporte de la lumière ... mais moi je suis toujours dans le noir.