HTC : bonne marque smartphone ou pas ?

Résolu/Fermé
asicsxds - 29 avril 2013 à 23:16
 Aélys - 22 sept. 2015 à 17:23
Bonjour,
mon nokia venant laché, je souhaite bientot acquerir un HTC desire C, mais j'ai entendu dire que c'est une marque nul, j'ai donc consulté le forum pour voir que problème les HTC pouvaient avoir... je vois beaucoup de "ne s'allume plus"
es ce une bonne marque ?

j'ai aussi lu que la SAV n'était pas très sérieuse...

si je dois choisir un smartphone, dois-je choisir un HTC desire C ou me diriger vers une autre marque ?

merci de vos future réponse.

cdlt.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Alors la je suis sans vois.

Je possède un HTC One Xl, j'en suis très satisfait, j'ai jamais eux de souci, mon frère aussi a un HTC One X, il est satisfait aussi.

concernant, le SAV, il sont très sérieux, j'ai déjà eux affaire a eux, il sont très professionnelle, facilement joignable, en gros, je suis très satisfait et voila..
__

Crois moi, ceux qui on eux des souci, c'est de mauvais utilisateurs, il font n'importe quoi avec le téléphone, après il le plaigne ..

Moi perso, je te recommande vivement HTC.
__
.: Love, Electronique Music :.
1
Giac Messages postés 1262 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 274
29 avril 2013 à 23:29
Perso, ça fait un an que j'ai mon wildfire S (ancien premier prix d'HTC) j'ai jamais eu aucun problème (faut juste faire un redémarrage complet de temps en temps genre tout les 3 mois au plus sinon des petits bugs apparaissent mais c'est 3 fois rien), il est encore plus réactif que pas mal de Galaxy Ace du même âge ou plus récents et il à passé 2 fois 10 minutes sous la pluie et il à rien (il marchait même avec un peut d'eau dans la coque arrière)...

Franchement, moi recommande cette marque
1
Bonsoir,
merci de vos réponses, donc je vais prendre le HTC Desire C,
il ma l'air très bien !

encore merci de vos réponses clair et rapide !

Cdlt.
0
Salut je sais que ça fait longtemps mais bon, je pense me le commander pour mon anniversaire mais j'aimerais savoir si tu es content de ton téléphone.
Merci d'avance.
0