HTC : bonne marque smartphone ou pas ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- HTC : bonne marque smartphone ou pas ?
- Htc u23 pro test - Accueil - Guide téléphones
- Htc file - Télécharger - Gestion de fichiers
- Htc quietly brilliant - Forum HTC
- Htc wildfire s whatsapp - Forum HTC
- Htc rue du commerce - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par BouaniDa le 29/04/2013 à 23:37
Modifié par BouaniDa le 29/04/2013 à 23:37
Bonsoir,
Alors la je suis sans vois.
Je possède un HTC One Xl, j'en suis très satisfait, j'ai jamais eux de souci, mon frère aussi a un HTC One X, il est satisfait aussi.
concernant, le SAV, il sont très sérieux, j'ai déjà eux affaire a eux, il sont très professionnelle, facilement joignable, en gros, je suis très satisfait et voila..
__
Crois moi, ceux qui on eux des souci, c'est de mauvais utilisateurs, il font n'importe quoi avec le téléphone, après il le plaigne ..
Moi perso, je te recommande vivement HTC.
__
.: Love, Electronique Music :.
Alors la je suis sans vois.
Je possède un HTC One Xl, j'en suis très satisfait, j'ai jamais eux de souci, mon frère aussi a un HTC One X, il est satisfait aussi.
concernant, le SAV, il sont très sérieux, j'ai déjà eux affaire a eux, il sont très professionnelle, facilement joignable, en gros, je suis très satisfait et voila..
__
Crois moi, ceux qui on eux des souci, c'est de mauvais utilisateurs, il font n'importe quoi avec le téléphone, après il le plaigne ..
Moi perso, je te recommande vivement HTC.
__
.: Love, Electronique Music :.
Giac
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2016
274
29 avril 2013 à 23:29
29 avril 2013 à 23:29
Perso, ça fait un an que j'ai mon wildfire S (ancien premier prix d'HTC) j'ai jamais eu aucun problème (faut juste faire un redémarrage complet de temps en temps genre tout les 3 mois au plus sinon des petits bugs apparaissent mais c'est 3 fois rien), il est encore plus réactif que pas mal de Galaxy Ace du même âge ou plus récents et il à passé 2 fois 10 minutes sous la pluie et il à rien (il marchait même avec un peut d'eau dans la coque arrière)...
Franchement, moi recommande cette marque
Franchement, moi recommande cette marque
Bonsoir,
merci de vos réponses, donc je vais prendre le HTC Desire C,
il ma l'air très bien !
encore merci de vos réponses clair et rapide !
Cdlt.
merci de vos réponses, donc je vais prendre le HTC Desire C,
il ma l'air très bien !
encore merci de vos réponses clair et rapide !
Cdlt.