Mot de passe alternatif

Résolu/Fermé
melijen - 18 sept. 2015 à 15:46
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 18 sept. 2015 à 23:36
Bonjour,

j'ai changé dernièrement de mot de passe car j'en avait pas, je suis allé dans les paramètres et est changé mon mot de passe, le problème est que j'ai utiliser des lettres, et maintenant j'ai bau le faire mais il ne me donne rien quand j'appuis pour avoir des lettres, que faire??? j'ai besoin d'une réponse assez rapidement car c'est mon outil de travail....


1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
18 sept. 2015 à 23:36
Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.


Toutefois, il est aussi possible de s'ouvrir une nouvelle adresse courriel destinée à recevoir la procédure pour créer le nouveau mot de passe. Cette adresse peut même être temporaire. Plusieurs possibilités :

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
0