Samsung s4 mini bloque en download [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2015
-
 mikaelac -
Bonjour, j'ai un gros probleme: j'ai voulu rooter mon s4 mini LTE en suivant un tuto, voici ce que j'ai fait: j'ai téléchargé odin, j'ai mis mon s4 en mode download, j'ai mis le fichier demandé dans ap et j'ai start, le s4 a redémarrer en mode download. Le probleme c'est que le tuto s'arrete là et que c'est marqué sur le s4 '"could not do normal boost". J'ai besoin de votre précieuse aide soit pour continuer et finir le root car j'imagine que il reste des manips à faire ou à remttre le portable normal (je préfère cette option) help j'ai vraiment peur de perdre mon portable. Merci d'avance

1 réponse

salut

reflashes une rom stock officielle Samsung avec odin pc...

tu trouves ton firmware sur site de samfirmware ou samsungupdate..

la recherche s'effectue en entrant la référence de ton s4 LTE soit GT-I9195 ou autre..

ensuite en fonction du pays ou de ton operateur si ton phone est simlocké... quand a ton histoire de root il ne nous renseigne en rien puisque tu ne nous dis strictement sur le tuto que tu as suivi...
voici un exemple que tu ne dois absolument surtout pas suivre...version android 4.4.2 et surtout le numéro de version (build) ne te concernerait pas du tout donc gaffe...

http://androidxda.com/root-samsung-galaxy-s4-mini-gt-i9195l
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2015

merci x1000 je n'ai même pas perdu mes données tout est comme avant :D
>
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2015

alors juste le root qui a été raté sans affecter le système tant mieux..mets ton sujet en résolu stp..et bon weekend...
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2015

merci à toi aussi
>
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2015

de rien..et n'oublies pas de faire des sauvegardes...