Mises à jour applications

Résolu
giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-il possible de recevoir seulement les mises à jour des applications que j'utilise et que j'ai installées, et pas les autres ?

A voir également:

3 réponses

MoiEncore Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour, oui vous pouvez, il faut pour cela désactiver les mises à jour automatique dans la PlayStore (Menu en haut à gauche puis paramètre et dans les paramètre généraux choisir l'option "Ne pas mettre à jour automatiquement les applications") Et pour choisir quelle apk mettre à jour vous allez dans le menu puis mes applications et d'ici vous pourrez mettre à jour seulement celle que vous voudrez.
0
giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Merci pour votre réponse.
Ce qui veut dire que de temps en temps je dois aller dans mes applications pour voir d'il y en a à mettre à jour ?
0
MoiEncore Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Tout à fait, ou sinon dans les paramètres de PlayStore dans la zone de notifications avec l'option "Applications mises à jour automatique (M'avertir lorsque des applications sont mises à jour automatiquement). Ça permet de voir les notifications apparaître sur votre téléphone quand vos apk doivent faire des mises à jour.
0
giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Merci, j'ai bien compris.
Bonne journée.
0