Ouverture des pièces jointe en MMS
Résolu
nounec92
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
wallon -
wallon -
Bonjour à tous.
Voici mon problème, mes enfants m' ont offert un nouveau téléphone Samsung J5 et je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointe en MMS .
Si vous avez rencontré ce problème et que vous l'avez résolu merci d'avance de me faire profiter de votre expérience.
bonne soirée
Voici mon problème, mes enfants m' ont offert un nouveau téléphone Samsung J5 et je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointe en MMS .
Si vous avez rencontré ce problème et que vous l'avez résolu merci d'avance de me faire profiter de votre expérience.
bonne soirée
A voir également:
- Le téléchargement de la pièce jointe à partir du mms a échoué
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
2 réponses
bonjour
n'hesitez pas à vous rendre sur le site de samsung pour telecharger et lire votre manuel pour maitriser votre j5..
2 solutions possibles
tenez le doigt appuyé dessus et vous devriez voir apparaitre enregistrer pièce jointe...
ou selon les versions toujours sur ce mms que vous avez affiché appuyez en haut à droite sur les 3 petits points et idem vous devriez aussi voir cette option d’enregistrement..
n'hesitez pas à vous rendre sur le site de samsung pour telecharger et lire votre manuel pour maitriser votre j5..
2 solutions possibles
tenez le doigt appuyé dessus et vous devriez voir apparaitre enregistrer pièce jointe...
ou selon les versions toujours sur ce mms que vous avez affiché appuyez en haut à droite sur les 3 petits points et idem vous devriez aussi voir cette option d’enregistrement..
Merci pour votre réponse
Cordialement à vous