Ouverture des pièces jointe en MMS [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2018
-
 wallon -
Bonjour à tous.
Voici mon problème, mes enfants m' ont offert un nouveau téléphone Samsung J5 et je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointe en MMS .
Si vous avez rencontré ce problème et que vous l'avez résolu merci d'avance de me faire profiter de votre expérience.
bonne soirée

A voir également:

2 réponses

bonjour

n'hesitez pas à vous rendre sur le site de samsung pour telecharger et lire votre manuel pour maitriser votre j5..
2 solutions possibles

tenez le doigt appuyé dessus et vous devriez voir apparaitre enregistrer pièce jointe...

ou selon les versions toujours sur ce mms que vous avez affiché appuyez en haut à droite sur les 3 petits points et idem vous devriez aussi voir cette option d’enregistrement..
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je l'ai fait aucun résultat.Il s"agit pour moi de PHOTOS elles sont sans doute trop lourdes??Merci de me tuyauter SVP,je pense qu'il s'agit de mon abonnement internet 100mo juste sans doute?
Merci pour votre réponse
Cordialement à vous
Merci wallon pour ton intervention, malheureusement pas de petit point en haut à droite comme sur ma tablette et pas d'obtion telecharger la pièce jointe en laissant le doigt sur pièce jointe . J'ai telecharge la notice malheureusement il ne fait mention à aucun moment sur ce problème. Merci tout de même Wallon et à bientôt je l'espère
les paramètres réseaux de ton opérateur sont ils corrects? as tu bien activé le réseau de données mobiles à savoir 3 ou 4g? car je suppose que tu as un forfait qui le permet

toi arrives tu à envoyer des mms avec par exemple une photo?
> wallon
Bonsoir Wallon et merci pour ton intervention
en effet en reactivant les données mobiles j'arrive à ouvrir les pièces jointes du MMS c'est le commercial de chez orange qui me l'avait desactive car après 3 jours de possession de mon portable je me suis retrouvé avec 74€ de dépassement de forfait alors que je n'avais jamais utilisé la fonction internet. Il m'a expliqué que c'était le portable lui même qui se connectait afin de mettre à jour les logiciels pré installes dont je n'ai aucune utilité. Enfin merci encore Wallon et excuses moi du retard de ma réponse je me suis absenté quelques jours. A bientôt
DE RIEN...mais si tu veux faire attention aux mises à jour via le playstore tu vas dans les paramètres du playstore et choisis uniquement via wifi uniquement ou pas et à toi de temps en temps de vérifier et d'installer celles qui t’intéressent...attention aussi de désactiver ton réseau de données car certaines applis tournent en tache de fond...comme facebook par exemple donc sois attentif en fonction de ton abonnement ...