Les discussions

sab59490 Tablettes graphiques

Tablette

bonjour jai un probleme avec ma tablette je peux pas faire un compte play store svp car sa écri le gestionnaire de comptes Google s'est arréteé

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Topgeoff
BAKBORE Tablettes graphiques

Bloque de l'écran

Fermé

J'ai une tablette de marque lenovo,elle est bloqué sur l'écran s'écrit erreur pourquoi?

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Arthéoss
oceane.02 Tablettes graphiques

Ma tablette samsung tab 2 reste bloqué

Bonjours, Hier soir j'étais sur Facebook et d'un seul coup ma tablette ces bloqué ! J'arrive à la mettre en veille et ces tous ! Je ne peut plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Angels74InGame
Janelatarzane Tablettes graphiques

Tablette ezee'tab7d14-s storex

Je n'arrive pas a connecter ma tablette StorexeZee'TAB7D14-S sur mon ordinateur avec son câble USB. Mon ordinateur ne la reconnait pas. Je voudrais tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Ben314
SkelJiyu Tablettes graphiques

Une bonne tablette?

Salut tout le monde ;), J'aurais voulu savoir si pour commencer cette tablette était bien :) https://www.amazon.fr/Wacom-CTH-480-Tablette-stylet...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Luke1
BASS Tablettes graphiques

Tablette

Bonjour, j'ai une tablette qui affiche l'application''paramétré''s'est arrêtée comment la résoudre SVP aider moi c'est dérangeant

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
zelda74 Tablettes graphiques

Installer le pilote pour intuos manga

Bonjour j'ai un soucis avec ma tablette je n'arrive pas à installer le pilote afin que le stylet remplace le curseur de ma souris et ainsi pouvoir uti...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Etoilou
Effiafa Tablettes graphiques

Tablette lenovo

Salut, je voudrais savoir pourquoi ma tablette IdeaTab A300 de marque lenovo ne peut ni recevoir ni émettre d'appels téléphoniques. Cependant je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
net_papy
Dark-angel Tablettes graphiques

Dessiner avec une tablette graphique .

Résolu

Bonjour . Je possède une tablette graphique LIFETEC achetée il y a environ 3-4 ans à Aldi ( donc faut pas s'attendre à quelque chose de bien pérforma...

38 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lol
Housbak Tablettes graphiques

Wacom intuos 4ptk bloqué dans un coin

Résolu

bonjour :) . Alors voila mon jolie probléme qui me fais vivement rager depuis un petit moment : quand j'utilise ma tablette avec Photoshop CS4 ,CS...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
MOF
Rebby Tablettes graphiques

Problème de stylet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon stylet (j'ai la tablette wacom bamboo pen & touch medium) Je crois que sans faire exprès j'ai activé une optio...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Luke1
Sogeki Tablettes graphiques

Problème tablette wacom intuos manga (s)

Bien le bonjour! Alors tous d'abord je suis très déçue de la tablette, pas par sa qualité, mais par tous les problèmes qu'elle a engendré... En effe...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Sogeki
zetnot Tablettes graphiques

Gestionnaire d'accès avec intuos

Bonjour, je n'ai pas accès à certaines fonctions dans "Wacom Deskpock Center" Dans "enregistrement" 1 message dans "support" j'ai le droit ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
zetnot
creatyse Tablettes graphiques

Probleme de pilote avec ma cintiq 22hd

Bonjour, j'ai un problème avec ma cintiq depuis 1 ans maintenant et je commence a péter un câble. la cintiq marche a merveille mais juste quand elle v...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Akelun
mo.fournier Tablettes graphiques

Stylet wacon ne fonctionne plus

Bonjour à vous ! J'ai reçu une tablette Wacom Intuos Small que j'utilise sur mon MacBook Pro 15" Rétinas sur OSX 10.9.5 à noël dernier (décembre 20...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Tdwl Tablettes graphiques

Stylet lent

Bonjour, Alors voilà, j'ai une tablette graphique wacom bamboo pen & touch depuis un peu plus d'1 an. Le problème c'est que par moment, le curseur...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
KyotoYokai
tem's 23 Tablettes graphiques

Tablette graphique

Bonjour, ma tablette graphique pen & touch creative de wacom ne fonctionne pas comment je peu faire s'il vous plaît ou avoir un lien merci beauco...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
roborok
norbert-garnichat Tablettes graphiques

Tablette bamboo

ont ma donner une tablette graphique bamboo et je ne sais pas comment elle marche ni même quelle logiciel utiliser. est ce que vous pouvez m'aidez?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Luke1
Moustach0 Tablettes graphiques

Configurer un bouton du stylet .

Bonjour, j'ai acquis hier, une tablette graphique de la marque Wacom (intuos), j'avoue que je n'arrive pas encore a dessiner comme sur du papier. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Moustach0
zetnot Tablettes graphiques

Problème avec intuos

Résolu

Bonjour, Je possède une tablette intuos "pen &touch small" CTH-480/S. Je ne m'en suis pas servi pendant plusieurs mois, rebranchée hier elle ne f...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
zetnot
pmkool Tablettes graphiques

Envizen

Fermé

comment demonter/ouvrir tablet envizen v917g

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Voltage21 Tablettes graphiques

Pointeur stylet wacom 4 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Wacome 4 qui me sert déjà depuis 1 ans. Malheureusement, j'ai un problème avec mon stylet! le bout pointe ne fonctionne p...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
mimi
mhawyrgjq;; Tablettes graphiques

Comment faire un panda nain

Bonjour, jaimerais savoir comment ont fait un panda nain sur un cornet de creme glacer? jaimerais bien savoir... Merci! Configuration: Linux ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
tribun
m_geo78 Tablettes graphiques

Problèmes avec ma tablette

Bonjour, J'ai acheté une tablette à carrefour de type Tablette Q7A+ réf 0700 à ma fille , mais après un mois d'utilisation. cette dernière ne se f...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Luke1
PintadOr Tablettes graphiques

Probleme tablette wacom

Bonjour, J'ai un soucis avec ma tablette graphique Intuos 3 que j'ai depuis peu ; J'ai installé les pilotes sur un ordinateur portable, puis j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
akuraa
borg80 Tablettes graphiques

Intuos4 l et touchring...

Bonjour, j'ai un soucis avec ma tablette intuos4L et le touchring sur photoshop qui me rend malade D: Mon touchring marche parfaitement avec to...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
borg80
cecile10400 Tablettes graphiques

Tablette takara

Bonjour, j ai acheter une tablette a mon fils takara c est une tablette de demonstration apparament et je n est aucun programme dedans comment telecha...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Star-stable Tablettes graphiques

Comment utiliser ma tablette sur gimp ?

Bonjour ! On m'a offert une tablette graphique (Intuos Pro M, Wacom) Alors, je branche la tablette, l'ordinateur reconnait la tablette et installe l...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Star-stable
Alaskaka Tablettes graphiques

Clé de licence, introuvable !

Bonjour à tous ! Alors voilà, je me suis achetée une tablette graphique Intuos Pen & Touch créative de la marque wacom. La tablette a été reconnue...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
irongege
SaltHeart Tablettes graphiques

Logiciel dessin wacom

Bonjour, J'ai acquis récemment une tablette Wacom Intuos pro et je sais que certain logiciels comme Photoshop, Art Rage et d'autres encore sont fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Louisthewolf
Tak25 Tablettes graphiques

Récent dysfonctionnement du stylet

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a environ un mois une tablette wacom intuos manga. Je n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui. J'utilise le logiciel m...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Luke1
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 459