Les discussions

Ma tablette samsung tab 2 reste bloqué

Bonjours, Hier soir j'étais sur Facebook et d'un seul coup ma tablette ces bloqué ! J'arrive à la mettre en veille et ces tous ! Je ne peut plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Angels74InGame

Tablette ezee'tab7d14-s storex

Je n'arrive pas a connecter ma tablette StorexeZee'TAB7D14-S sur mon ordinateur avec son câble USB. Mon ordinateur ne la reconnait pas. Je voudrais tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Ben314

Une bonne tablette?

Salut tout le monde ;), J'aurais voulu savoir si pour commencer cette tablette était bien :) https://www.amazon.fr/Wacom-CTH-480-Tablette-stylet...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Luke1

Comment instaler google play sur tablette logicom 1050

Bonjour, Je bien de faire l'acquisition d'une tablette logicom 1050 mon problème est le suivant je ne peu installer le google play sur ma tablette ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
cyrbes

Tablette

Bonjour, j'ai une tablette qui affiche l'application''paramétré''s'est arrêtée comment la résoudre SVP aider moi c'est dérangeant

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer le pilote pour intuos manga

Bonjour j'ai un soucis avec ma tablette je n'arrive pas à installer le pilote afin que le stylet remplace le curseur de ma souris et ainsi pouvoir uti...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Etoilou

Tablette lenovo

Salut, je voudrais savoir pourquoi ma tablette IdeaTab A300 de marque lenovo ne peut ni recevoir ni émettre d'appels téléphoniques. Cependant je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
net_papy

Dessiner avec une tablette graphique .

 Résolu

Bonjour . Je possède une tablette graphique LIFETEC achetée il y a environ 3-4 ans à Aldi ( donc faut pas s'attendre à quelque chose de bien pérforma...

38 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lol

Installation tablette graphique trust sans cd

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec l'installation de ma tablette graphique Trust Slim acheté il y a 5 ans : Je l'avais installée il y a 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Zlatan

Wacom intuos 4ptk bloqué dans un coin

 Résolu

bonjour :) . Alors voila mon jolie probléme qui me fais vivement rager depuis un petit moment : quand j'utilise ma tablette avec Photoshop CS4 ,CS...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
MOF

Wacom bamboo pen and touch installation

Bonjour, J'ai un souci avec ma tablette Wacom, je viens de l'acheter, elle est neuve et le stylet ne marche pas, le "touch" fonctionne bien, le curs...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Luke1

Stylet wacom cintiq clic droit permanent

Bonjour, J'ai une wacom cintiq avec un stylet pro sur Mac. A certain moment le clic droit s'active alors que je n'ai rien demandé, comme si le bo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Akelun

Problème d'installation wacom bamboo ctl-470/k

Bonjour, J'ai un petit problème lors de l'installation de ma tablette sur mon pc " Windows 7 ". N'ayant plus le cd de l'installation, je suis allé ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
contrariness

J'ai perdu mon cd d'installation de ma tablette graphique!

Bonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur et malheureusement, entre temps j'ai perdu le CD d'installation de ma tablette graphique qui est une Wacom...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
contrariness

Problème de stylet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon stylet (j'ai la tablette wacom bamboo pen & touch medium) Je crois que sans faire exprès j'ai activé une optio...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Luke1

Problème installation bamboo dock sur windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : je n'arrive pas à installer Bamboo Dock sur mon nouvel ordinateur portable, qui est sous Windows 8. J'ai bien suivi le...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Luke1

Soucis de réglage pour la précision de ma tablette.

Bonjour, je débute dans le graphisme et je me heurte a plein de soucis (jusque là rien d'annormal). J'avais un ordi 10 pouces (PackardBell - Wind...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Yazur

Problème tablette wacom intuos manga (s)

Bien le bonjour! Alors tous d'abord je suis très déçue de la tablette, pas par sa qualité, mais par tous les problèmes qu'elle a engendré... En effe...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Sogeki

Gestionnaire d'accès avec intuos

Bonjour, je n'ai pas accès à certaines fonctions dans "Wacom Deskpock Center" Dans "enregistrement" 1 message dans "support" j'ai le droit ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
zetnot

Probleme de pilote avec ma cintiq 22hd

Bonjour, j'ai un problème avec ma cintiq depuis 1 ans maintenant et je commence a péter un câble. la cintiq marche a merveille mais juste quand elle v...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Akelun

Stylet wacon ne fonctionne plus

Bonjour à vous ! J'ai reçu une tablette Wacom Intuos Small que j'utilise sur mon MacBook Pro 15" Rétinas sur OSX 10.9.5 à noël dernier (décembre 20...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stylet lent

Bonjour, Alors voilà, j'ai une tablette graphique wacom bamboo pen & touch depuis un peu plus d'1 an. Le problème c'est que par moment, le curseur...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
KyotoYokai

Tablette graphique

Bonjour, ma tablette graphique pen & touch creative de wacom ne fonctionne pas comment je peu faire s'il vous plaît ou avoir un lien merci beauco...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
roborok

Tablette bamboo

ont ma donner une tablette graphique bamboo et je ne sais pas comment elle marche ni même quelle logiciel utiliser. est ce que vous pouvez m'aidez?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Luke1

Configurer un bouton du stylet .

Bonjour, j'ai acquis hier, une tablette graphique de la marque Wacom (intuos), j'avoue que je n'arrive pas encore a dessiner comme sur du papier. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Moustach0

Problème avec intuos

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette intuos "pen &touch small" CTH-480/S. Je ne m'en suis pas servi pendant plusieurs mois, rebranchée hier elle ne f...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
zetnot

Envizen

 Fermé

comment demonter/ouvrir tablet envizen v917g

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pointeur stylet wacom 4 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Wacome 4 qui me sert déjà depuis 1 ans. Malheureusement, j'ai un problème avec mon stylet! le bout pointe ne fonctionne p...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
mimi

Comment faire un panda nain

Bonjour, jaimerais savoir comment ont fait un panda nain sur un cornet de creme glacer? jaimerais bien savoir... Merci! Configuration: Linux ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
tribun

Wacom pen and touch s avec manga studio debut 4

Bonjour, Je me suis achetée la tablette graphique Wacom intuos pen and touch S avec le logiciel Manga Studio, je l'ai installée sur mon ordi, ok. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Luke1

Comment bien dessiner avec une tablette graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai une tablette graphique bamboo wacom mais quand je dessine avec, mon trait est tout tremblotant pas du tout droit et ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
-L0Lock-

Logiciel d'installation wacom intuos manga

Bonjour, j'ai une tablette graphique wacom intuos manga (que j'ai déjà utilisée sur mon ancien ordi) mais je n'arrive pas à l'installer sur mon nouve...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Luke1

Problèmes avec ma tablette

Bonjour, J'ai acheté une tablette à carrefour de type Tablette Q7A+ réf 0700 à ma fille , mais après un mois d'utilisation. cette dernière ne se f...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Luke1

Demande de conseil première tablette graphique

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, Voilou après des mois d'hésitation, je me lance dans les tablettes graphiques. Suivant les conseils de différents forums, j...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Dracknard

Probleme tablette wacom

Bonjour, J'ai un soucis avec ma tablette graphique Intuos 3 que j'ai depuis peu ; J'ai installé les pilotes sur un ordinateur portable, puis j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
akuraa

Intuos4 l et touchring...

Bonjour, j'ai un soucis avec ma tablette intuos4L et le touchring sur photoshop qui me rend malade D: Mon touchring marche parfaitement avec to...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
borg80

Quel logiciel gratuit pour tablette graphique ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai une tablette graphique bamboo wacom, mais je n'arrive pas à dessiner avec alors qu'en vrai je dessine très bien. J'utilise photofiltr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Luke1

Décalage stylet/écran avec paint tool sai.

Bonjour, j'utilise Paint tool sai depuis quelques jours dans sa version française. Hier encore je dessinais tranquillement en faisant des traits qui s...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Kharel

Ma tablette graphique wacom ne marche pas....

 Résolu

salut, ma toute nouvelle tablette graphique Wacom Graphire 4 ne fonctionne pas sous Xp malgré l'intallation du pilote version 4.95-6. La tablette est ...

22 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Yishtar

Tablette takara

Bonjour, j ai acheter une tablette a mon fils takara c est une tablette de demonstration apparament et je n est aucun programme dedans comment telecha...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique avec logiciel manga studio debut 4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette graphique wacom bamboo manga et je n'arrive pas à bien utiliser le logiciel fourni avec: le Manga Studio De...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ManonGaibazzi

Comment utiliser ma tablette sur gimp ?

Bonjour ! On m'a offert une tablette graphique (Intuos Pro M, Wacom) Alors, je branche la tablette, l'ordinateur reconnait la tablette et installe l...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Star-stable

Problème sdk téléchargment logiciel manga studio 4 avec wacom

Bonjour, J'ai reçu pour Noël la tablette graphique CTH-480M avec une offre logiciel manga. Problème, après enregistrement on me demande sur le site...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Nagyniiy

Clé de licence, introuvable !

Bonjour à tous ! Alors voilà, je me suis achetée une tablette graphique Intuos Pen & Touch créative de la marque wacom. La tablette a été reconnue...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
irongege

Je n'arrive pas à télécharger studio manga début 4

Bonjour, j'ai eu une tablette graphique intuos manga small, et pour l'instant tout se passe bien au niveau de la tablette sauf que pour le télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
blackdriver

Logiciel dessin wacom

Bonjour, J'ai acquis récemment une tablette Wacom Intuos pro et je sais que certain logiciels comme Photoshop, Art Rage et d'autres encore sont fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Louisthewolf

Récent dysfonctionnement du stylet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a environ un mois une tablette wacom intuos manga. Je n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui. J'utilise le logiciel m...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Luke1

Problème tablette cintiq 13hd

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une wacom cintiq 13HD mais je ne peut pas m'en servir correctement, il me semble avoir vu un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Akelun

Problème de connexion cintiq 22hd et laptop

Bonjour, Voilà, j'ai acheté une Cintiq 22 HD mais j 'essaie de la brancher à mon ordi portable et l'écran de la Cintiq est toujours eteind (voyant...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Akelun

Tablette graphique paint tool sai

Bonjour & joyeux noël, on m'a récemment fait cadeau d'une tablette graphique de la marque Wacom (le modèle Bamboo Pad). Mais voilà le problème: la pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Anonyme
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 456