Les discussions
Tablette wacom bamboo fun - problème de distance d'accroche
Coucou à tous, Voilà, j'ai un souci lorsque j'approche le stylet de ma tablette. Lorsque je ne touche pas encore celle-ci, le pc réagit comme si je...
Déblocage
slt. svp je voudrai avoir le code de déblocage du lg 0168.
Dessiner sur ordinateur
Bonjour, je voudrais sa voir si on peut dessiner sur tablette en reliant notre ordiateur et notre tablette mais en dessinant sur la tablette sa ap...
Demande de démarrage d'un tablette mid 99
Bonjour, je viens d'acheter une tablette , et je n arrive pas a avoir la page d'acceui. enfin menu. comment fait ton? Configuration: Window...
Tablette graphique intuos pen and touch
Bonjour, j'ai recemment acheté une tablette intuos pen and touch medium , j'ai essayer de l'installer par tout les moyens sans succès ( avec le cd fou...
Activer la pression [tablette wacom bamboo] sous paint tool sai
Bonjour, Je suis désolée du double post je me suis trompée de catégorie :( J'ai un petit problème , je viens d'installer le logiciel Paint Too SA...
Logiciels inclus avec l'achat d'une bamboo fun sans cd
Bonjour, Comme je n'ai jamais été organisée et attentive, j'ai perdu le CD d'installation de ma tablette Bamboo Fun Pen &Touch. J'arrive tout ...
Problème sur la mine du stylet de la tablette
Bonjour a tous ^^ je post un topic ici pour demander de l'aide. je vais éclaircir mon problême : récemment j'ai acheté une tablette graphique do...
Appareil photo
bonjour tout le monde, j'ai une tablette asd mid-162. L'appareil photo ne marche pas il est écrit" l'application appareil photo c'est arrêtée" que doi...
Tablette wacom sur mac plateforme non prise en charge
Bonjour, Salut! Je viens d'acquérir une tablette wacom intuos pro et lors de l'installation j'ai le message "Plateforme non prise en charge" qui s'...
Problème cintiq 13hd
Bonsoir, Je viens tout juste d'acquérir une cintiq 13hd et apres l'installation tout fonctionnait niquel sur le bureau puis je lance Paint tools s...
La moin chere
Bonjour, J'aimerais acheter une tablette graphique car dessiner j'adore, mais voila j'ai regarder les pris et c'est vraiment trop cher, j'aurais vou...
Quelle tablette graphique choisir!!!
Salut tous le monde,comme écrit dans le titre je suis à la recherche d'une bonne tablette graphique,j'ai actuellement une trust flex tablet design qui...
Bug mode souris tablette graphique adobe flash
Bonjour, je viens d'installer Adobe Flash Professional mais il y a un problème avec le pinceau et crayon quand ma tablette est en mode souris. Je m'...
Quelle tablette graphique choisir?
Bonjour! Je me débrouille bien en dessin, et j'ai comme projet de faire des dessins animées type MLP,FNAF, etc...Quelle tablette ai-je donc besoin et...
Ma tablette ne se connecte pas
Bonjour, donc j ai une tablette qui se connecte pas j ai rien compris quand je clique se connecter j ai recuperation de l adresse ip apres mauvaise co...
Mes fichiers sont inaccessibles
Bonjour, iPhone / Safari 4.0
Problème de reconnaissance de tablette graphique sur photoshop
RésoluBonjour, Je viens d'investir dans une tablette graphique Wacom intuos. J'ai installé les derniers drivers et la version Photoshop CC 2014. La tabl...
Problème d'écran de tablette cintiq
Bonjour, Ça fait quelque semaine que j'ai reçu ma tablette Cintiq, j'ai acheté un adaptateur Hdmi/usb mais impossible de voir l'image sur l'écran de...
Mon stylet est lent
RésoluBonjour les internautes, Récemment j'ai reçu une tablette graphique intutos wacom pen & touch créative mais depuis peu j'ai un problème avec le style...
Ma tablette ct1000 ne veut pas s'allumer
Bonjour, J'ai acheté une tablette ct1000 a carrefour il m'ont dis de faire une mise a jour du systéme de la tablette et ensuite elle ne veut plus se r...
Problème cintiq 13hd touch et yosemite
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter la tablette Cintiq 13HD touch de Wacom. J'ai voulu l'installer sur mon mac pourvu de Yosemite (version 10.10.3)...
Mots de passe oublié
Bonjour, j'ai acheté une tablette à marjane mais j'ai oublié le mot de passe ;c'est une tablette tx 7" merciiiiiii Configuration: Windows XP...
Savoir le modele
Bonjour les amis je souhaite savoir comment faire pour connaitre le nom complet d'une tablette Acer MERCI
Comment installer ma wacom intuos manga sans cd ?
Bonjour à tous, Ayant changée d'ordinateur portable il y a peu, j'ai decidé de réinstaller ma tablette graphique, seulement, j'ai égaré le CD d'insta...
Clash of clans
Bonjour Je n'arrive pas a télécharger le serveur privé de clash of clans
Quel logiciel gratuit sans virus choisir?
Bonjour, j'ai récament acheter une tablette graphique wacom intuos manga pen and touch. je recherche activement un logiciel performant et sans virus c...
Comment réinitialiser ma tablette asus ?
Bonjour, Je vouler savoir comment réinitialiser ma tablette Asus Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Choisir un pc portable pour graphisme
RésoluBonjour, Je suis photographe (pas PRO, mais avec 6 ans d’expérience), donc j'utilise mon ordinateur (de bureau) surtout pour travailler mes images. J...
La pression de ma tablette ne marches plus !
Bonjour, J'utilises une bonne vileille tablette Bamboo un ptit model CTL-470 J'utilises SAI pour mes arts et du jour au lendemain , la tablette...
Plantage complet de l'ordinateur; photoshop, tablette ou autre?
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 38.0 Lorsque j'utilise Photoshop combiné à ma tablette graphique cela provoque u...
Osu tablette
Bonjour, j'ai acheté une tablette récemment pour jouer sur Osu. Mais lorsque je l'utilise , même sans toucher la tablette , la souris bouge. Est-ce ...
Désactiver la plage de proximité
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de désactiver l'effet de proximité du stylet vers la tablette ? J'aimerai que le déplacement du curseur ...
Tablette bloqué
Bonjour, J'ai oubliais le schéma de ma tablette androïd comment faire pour la débloqué!!
Prix tablette graphique
Bonjour, je voulais savoir quel était le prix (env.) pour une tablette graphique. Merci d'avance, mahry250390 -- --Bizarre? No, just differen...
Comment télécharger manga studio 4 avec code tablette p&t small?
RésoluBonsoir, J'ai reçu une tablette graphique intuos pen and touch small et dans le pack le logiciel manga studio début 4 est censé être gratuit avec un...
Tablette à écran intégré
Bonjour, J'aimerais m'acheter une tablette graphique et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour ne pas me tromper... D'abord je n'ai jamais utilisé d...
Comment deverouiller mon tablette cassé,et accéder données ????
Bonjour a tous , mon tablette est tombé par terre alors que l'écran tactil ne fonctionne plus , et je n arrive pas à accéder à mes données , et quand ...
Souci allumage samsung galaxy tab 2
ma tablette galaxy tab 2 ne s'allume plus : elle se lance mais reste en boucle sur le logo samsung et sa musique. que faut-il faire ?? à savoir que j...
Tablette graphique
Bonjour, Une question très simple Une tablette graphique peut faire ce qu'un souris fait? Je fais des dessins et traits tres simple sur un logiciel...
Utilisation tablette graphique
Bonjour, Une question très simple pour un amateur comme moi Une tablette graphique peut faire ce qu'un souris fait? Juste que je dessine sur un log...
Probléme curseur
Bonjour, J'ai une tablette wacom pen & touch medium et je dessine sur Paint Tool Sai. Le curseur que je vois à l'écran est un tout tout petit point...
Jai un probleme avec ma carte de sim
Bonjour, jai bloque ma carte de sim vous pouvez me donne le nouveau mots de passe stp stp merci d avance. Configuration: Windows / Mozill...
Plus de video sur youtube
FerméBonjour, Je precise que c'est sur la tablette samsung tab 4 que se situe le pobleme et non pas sur mon ordi. Mediform Configuration: iPhone / ...
Enregistrement au format xxxhdpi
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrais d'enregistrer des png dans les différents format d'Android : MDPI (résolution en 16...
Différence entre deux tablettes
Bonjour, Je souhaite connaître la différence entre ces deux tablettes Wacom : - Tablette graphique WACOM Intuos Pen & touch Small et - Table...
Cherche une bonne tablette graphique à bon prix.
Salut, Je recherche actuellement une tablette graphique à prix abordable (je n'ai que 70€ de budget). La Trust Flex Design m'ayant déjà tapé dans l'o...
Comment changer systeme exploitation lenovo
Bonjour, J'ai une tablette Lenovo Yoga Tablet 2-10-51 10,1'' avec un système Windows 8.1 . J'aimerais remplacer le système d'exploitation par androi...
Quelle version android choisir
FerméBonjour, En m'aidant du tuto http://www.android-mt.com/tutoriel/installez-dual-boot-android-4-4-2-kitkat-tablette-windows-8-1-28504 je voudrais me la...