Les discussions

Tablette wacom bamboo fun - problème de distance d'accroche

Coucou à tous, Voilà, j'ai un souci lorsque j'approche le stylet de ma tablette. Lorsque je ne touche pas encore celle-ci, le pc réagit comme si je...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
dsy73

Déblocage

slt. svp je voudrai avoir le code de déblocage du lg 0168.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mr

Dessiner sur ordinateur

Bonjour, je voudrais sa voir si on peut dessiner sur tablette en reliant notre ordiateur et notre tablette mais en dessinant sur la tablette sa ap...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
yuki700

Demande de démarrage d'un tablette mid 99

Bonjour, je viens d'acheter une tablette , et je n arrive pas a avoir la page d'acceui. enfin menu. comment fait ton? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
toma

Recherche

Résolu

Comment rechercher des amies?

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Flokk

Tablette graphique intuos pen and touch

Bonjour, j'ai recemment acheté une tablette intuos pen and touch medium , j'ai essayer de l'installer par tout les moyens sans succès ( avec le cd fou...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
RagaSonic2

Activer la pression [tablette wacom bamboo] sous paint tool sai

Bonjour, Je suis désolée du double post je me suis trompée de catégorie :( J'ai un petit problème , je viens d'installer le logiciel Paint Too SA...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Iwae

Logiciels inclus avec l'achat d'une bamboo fun sans cd

Bonjour, Comme je n'ai jamais été organisée et attentive, j'ai perdu le CD d'installation de ma tablette Bamboo Fun Pen &Touch. J'arrive tout ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Hydr0s

Problème sur la mine du stylet de la tablette

Bonjour a tous ^^ je post un topic ici pour demander de l'aide. je vais éclaircir mon problême : récemment j'ai acheté une tablette graphique do...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
TheStrikers63

Appareil photo

bonjour tout le monde, j'ai une tablette asd mid-162. L'appareil photo ne marche pas il est écrit" l'application appareil photo c'est arrêtée" que doi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Papounet17000

Tablette wacom sur mac plateforme non prise en charge

Bonjour, Salut! Je viens d'acquérir une tablette wacom intuos pro et lors de l'installation j'ai le message "Plateforme non prise en charge" qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Yoan

Problème cintiq 13hd

Bonsoir, Je viens tout juste d'acquérir une cintiq 13hd et apres l'installation tout fonctionnait niquel sur le bureau puis je lance Paint tools s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ToWak

La moin chere

Bonjour, J'aimerais acheter une tablette graphique car dessiner j'adore, mais voila j'ai regarder les pris et c'est vraiment trop cher, j'aurais vou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
zombie-world

Quelle tablette graphique choisir!!!

Salut tous le monde,comme écrit dans le titre je suis à la recherche d'une bonne tablette graphique,j'ai actuellement une trust flex tablet design qui...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
asurahikari

Bug mode souris tablette graphique adobe flash

Bonjour, je viens d'installer Adobe Flash Professional mais il y a un problème avec le pinceau et crayon quand ma tablette est en mode souris. Je m'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Ha

Quelle tablette graphique choisir?

Bonjour! Je me débrouille bien en dessin, et j'ai comme projet de faire des dessins animées type MLP,FNAF, etc...Quelle tablette ai-je donc besoin et...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
MissEvoli

Ma tablette ne se connecte pas

Bonjour, donc j ai une tablette qui se connecte pas j ai rien compris quand je clique se connecter j ai recuperation de l adresse ip apres mauvaise co...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
raxos

Mes fichiers sont inaccessibles

Bonjour, iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
^Abel^

Problème de reconnaissance de tablette graphique sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je viens d'investir dans une tablette graphique Wacom intuos. J'ai installé les derniers drivers et la version Photoshop CC 2014. La tabl...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écran de tablette cintiq

Bonjour, Ça fait quelque semaine que j'ai reçu ma tablette Cintiq, j'ai acheté un adaptateur Hdmi/usb mais impossible de voir l'image sur l'écran de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
towhak

Mon stylet est lent

Résolu

Bonjour les internautes, Récemment j'ai reçu une tablette graphique intutos wacom pen & touch créative mais depuis peu j'ai un problème avec le style...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
MKez

Ma tablette ct1000 ne veut pas s'allumer

Bonjour, J'ai acheté une tablette ct1000 a carrefour il m'ont dis de faire une mise a jour du systéme de la tablette et ensuite elle ne veut plus se r...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Ouioui62

Problème cintiq 13hd touch et yosemite

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter la tablette Cintiq 13HD touch de Wacom. J'ai voulu l'installer sur mon mac pourvu de Yosemite (version 10.10.3)...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
AL1

Mots de passe oublié

Bonjour, j'ai acheté une tablette à marjane mais j'ai oublié le mot de passe ;c'est une tablette tx 7" merciiiiiii Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
jordane45

Savoir le modele

Bonjour les amis je souhaite savoir comment faire pour connaitre le nom complet d'une tablette Acer MERCI

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
elpipita

Comment installer ma wacom intuos manga sans cd ?

Bonjour à tous, Ayant changée d'ordinateur portable il y a peu, j'ai decidé de réinstaller ma tablette graphique, seulement, j'ai égaré le CD d'insta...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Luke1

Clash of clans

Bonjour Je n'arrive pas a télécharger le serveur privé de clash of clans

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LOL

Quel logiciel gratuit sans virus choisir?

Bonjour, j'ai récament acheter une tablette graphique wacom intuos manga pen and touch. je recherche activement un logiciel performant et sans virus c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
LOL

Comment réinitialiser ma tablette asus ?

Bonjour, Je vouler savoir comment réinitialiser ma tablette Asus Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
nadellen

Choisir un pc portable pour graphisme

Résolu

Bonjour, Je suis photographe (pas PRO, mais avec 6 ans d’expérience), donc j'utilise mon ordinateur (de bureau) surtout pour travailler mes images. J...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
ali.sk

La pression de ma tablette ne marches plus !

Bonjour, J'utilises une bonne vileille tablette Bamboo un ptit model CTL-470 J'utilises SAI pour mes arts et du jour au lendemain , la tablette...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
moskito53

Plantage complet de l'ordinateur; photoshop, tablette ou autre?

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 38.0 Lorsque j'utilise Photoshop combiné à ma tablette graphique cela provoque u...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Flokk

Osu tablette

Bonjour, j'ai acheté une tablette récemment pour jouer sur Osu. Mais lorsque je l'utilise , même sans toucher la tablette , la souris bouge. Est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Skiio

Désactiver la plage de proximité

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de désactiver l'effet de proximité du stylet vers la tablette ? J'aimerai que le déplacement du curseur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Sleefy

Tablette bloqué

Bonjour, J'ai oubliais le schéma de ma tablette androïd comment faire pour la débloqué!!

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ghost187

Prix tablette graphique

Bonjour, je voulais savoir quel était le prix (env.) pour une tablette graphique. Merci d'avance, mahry250390 -- --Bizarre? No, just differen...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
LOL

Comment télécharger manga studio 4 avec code tablette p&t small?

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu une tablette graphique intuos pen and touch small et dans le pack le logiciel manga studio début 4 est censé être gratuit avec un...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Estë

Tablette à écran intégré

Bonjour, J'aimerais m'acheter une tablette graphique et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour ne pas me tromper... D'abord je n'ai jamais utilisé d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
towhak

Comment deverouiller mon tablette cassé,et accéder données ????

Bonjour a tous , mon tablette est tombé par terre alors que l'écran tactil ne fonctionne plus , et je n arrive pas à accéder à mes données , et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Luke1

Souci allumage samsung galaxy tab 2

ma tablette galaxy tab 2 ne s'allume plus : elle se lance mais reste en boucle sur le logo samsung et sa musique. que faut-il faire ?? à savoir que j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zoleon

Tablette graphique

Bonjour, Une question très simple Une tablette graphique peut faire ce qu'un souris fait? Je fais des dessins et traits tres simple sur un logiciel...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ghost187

Utilisation tablette graphique

Bonjour, Une question très simple pour un amateur comme moi Une tablette graphique peut faire ce qu'un souris fait? Juste que je dessine sur un log...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Vapho

Probléme curseur

Bonjour, J'ai une tablette wacom pen & touch medium et je dessine sur Paint Tool Sai. Le curseur que je vois à l'écran est un tout tout petit point...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
BicheBichou

Jai un probleme avec ma carte de sim

Bonjour, jai bloque ma carte de sim vous pouvez me donne le nouveau mots de passe stp stp merci d avance. Configuration: Windows / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
CocoStalker

Plus de video sur youtube

Fermé

Bonjour, Je precise que c'est sur la tablette samsung tab 4 que se situe le pobleme et non pas sur mon ordi. Mediform Configuration: iPhone / ...

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
madmyke

Enregistrement au format xxxhdpi

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrais d'enregistrer des png dans les différents format d'Android : MDPI (résolution en 16...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
LOL

Différence entre deux tablettes

Bonjour, Je souhaite connaître la différence entre ces deux tablettes Wacom : - Tablette graphique WACOM Intuos Pen & touch Small et - Table...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
LOL

Cherche une bonne tablette graphique à bon prix.

Salut, Je recherche actuellement une tablette graphique à prix abordable (je n'ai que 70€ de budget). La Trust Flex Design m'ayant déjà tapé dans l'o...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Izami

Comment changer systeme exploitation lenovo

Bonjour, J'ai une tablette Lenovo Yoga Tablet 2-10-51 10,1'' avec un système Windows 8.1 . J'aimerais remplacer le système d'exploitation par androi...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Papounet17000

Quelle version android choisir

Fermé

Bonjour, En m'aidant du tuto http://www.android-mt.com/tutoriel/installez-dual-boot-android-4-4-2-kitkat-tablette-windows-8-1-28504 je voudrais me la...

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
LOL
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 459